22 octobre 2019
Multi-plateforme

Un mode Battle Royale arrive bientôt sur Skyforge

Comme vous le savez, tout le monde se met à la sauce Battle Royale ces derniers mois et My.com vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau mode dans Skyforge qui en reprendra les règles. Dès le 28 Août sur PC, le 29 Août sur Playstation 4 et 30 Août sur Xbox One, les joueurs pourront profiter de ce mode totalement gratuit dans lequel ils se retrouveront dans une nouvelle arène virtuelle où ils devront faire face aux autres joueurs mais aussi à des monstres spéciaux qui apparaitront. Vous pourrez découvrir tout cela dans la suite de l’article dans un nouveau trailer.

Skyforge Battle Royale: Announcement Trailer

My.com annonce aujourd’hui que le MMO Skyforge disposera très bientôt d’un tout nouveau mode de jeu « Battle Royale » entièrement gratuit, pour une variante unique de ce format très populaire. Skyforge : Battle Royale proposera un savant mélange de science-fiction et de fantasy dans une nouvelle arène virtuelle. Pour une fois, les joueurs ne seront pas immortels ! Parmi tous les participants, un seul pourra émerger victorieux de cette épreuve et s’arroger les faveurs des dieux. Skyforge : Battle Royale pourra être lancé depuis le menu principal et ne demandera aucun prérequis de la part des personnages. Ce nouveau mode au potentiel mortel sera accessible dès le début !

Chaque classe de personnage disposera de sa propre palette de compétences et d’un look bien à elle : les joueurs disposeront donc de très nombreuses options de personnalisation et de possibilités. Ils pourront mettre en place des stratégies taillées sur mesure pour leur style de jeu. En plus des autres joueurs, il faudra également se méfier de monstres spéciaux qui apparaitront dans l’arène. S’ils représentent un défi supplémentaire, ces monstres seront aussi une précieuse source de récompenses : armures, armes, dangereux outils, et terrible pièges ! Gagner est une fin en soi, mais gagner de façon astucieuse et en faisant preuve de tactique est hautement encouragé !

Quelques nouveautés accompagneront le lancement de Skyforge : Battle Royale. Voici certaines d’entre elles :

  • Douze héros uniques, tous dotés d’aptitudes propres – Skyforge : Battle Royale enrichit le célèbre format grâce à des héros uniques qui disposent chacun de forces et de faiblesses. De quoi convenir à tous les styles de jeu, et concevoir des stratégies toujours plus avancées ! Une partie sera très différente si l’on choisit l’Ingénieur et ses tourelles plutôt que le mystérieux et furtif Sans-Visage. Les joueurs pourront endosser le rôle d’un loup solitaire ou faire équipe avec les autres pour atteindre le rang de Légende.
  • Une chasse aux monstres… et aux joueurs – Cette variante unique du Battle Royale introduira de terribles monstres spéciaux qui pourront être chassés pour obtenir de sublimes récompenses, comme de puissantes armes ou de précieuses ressources. Il appartient aux joueurs de choisir entre affronter ces redoutables bêtes et rester concentrés sur leur tâche : éliminer les autres joueurs !
  • Un nouveau système de visée – De nouvelles mécaniques de jeu viennent enrichir le système de combat du MMO pour le transformer en arène Battle Royale. Au cœur de ce système, les joueurs pourront retrouver les aptitudes qui leur sont chères, tandis que les armes demanderont désormais une certaine maîtrise pour atteindre leur cible sur ce champ de bataille virtuel.

Source : My.com

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie