Multi-plateforme

Un nouveau trailer et des images pour Warriors Orochi 3 Ultimate

Warriors Orochi 3 Ultimate - Trailer PS4 Annoncé sur Playstation 4 et Xbox One pour le 4 Septembre prochain en France et le lendemain dans le reste de l’Europe, Koei Tecmo Europe vous propose de découvrir une nouvelle série d’images de Warriors Orochi 3 Ultimate qui illustrent le jeu sur Next et Current Gen. Celles-ci sont axées sur les nouveaux personnages qui font leur arrivée dans le jeu et notamment Sophitia de la saga Soulcalibur.

Mais ce n’est pas la seule puisque Sterk de la série RPG Atelier rejoint aussi le casting du jeu avec Nezha, Tamamo et Yinglon. Ci-dessous vous retrouverez une nouveaux trailer qui nous le présente accompagné de plusieurs galeries d’images issues des versions Playstation 4 et Playstation 3.

 

Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra est une guerrière sacrée, mère de deux enfants et envoyée en mission par le Dieu du feu et de la forge de l’Olympe, Héphaïstos. Son objectif consiste à détruire l’épée maléfique, la Soul Edge. Malheureusement, après que sa fille ait été kidnappée et prise en otage, elle se voit contrainte de combattre afin de protéger l’épée maléfique. Alors qu’elle rentre chez elle à l’issue du combat, elle est aspirée dans une faille spatio-temporelle et transportée dans la dimension d’Orochi.

[widgetkit id=1184]

Sterkenburg Cranach

Sterkenburg Cranach est un ancien chevalier du royaume d’Arland. Bien qu’il soit habituellement calme, discret et plein de retenue, c’est un véritable lion quand il s’agit d’obtenir des informations sur l’endroit où pourrait être retenu son ancien roi ou quand son sens de la chevalerie est mis à l’épreuve. Après avoir escorté la princesse Meruru à Arls, il retournait à Arland quand il a été aspiré dans une faille spatio-temporelle et transporté dans un monde inconnu.

[widgetkit id=1186]

Nezha

Nezha est un jeune officier des royaumes mystiques, originaire d’une région où se mêlaient humains et mystiques. Ses talents lui ont permis de rejoindre l’armée des mystiques, où il devra mener des batailles difficiles en maniant sa lance de feu, quelle que soit la situation.

[widgetkit id=1185]

Tamamo

Tamamo est une mystique ensorcelante qui est apparue à la suite de la défaite de l’Hydre. Elle a une très haute opinion d’elle-même et elle ne cache pas une profonde haine envers les humains. Tamamo se nourrit du chaos et de tout ce qu’un monde en guerre peut offrir de terrible. En se servant des inscriptions qui ornent son parchemin, elle peut interférer avec les efforts des humains et elle semble s’être associée à Da Ji pour mener à bien de mystérieux complots.

[widgetkit id=1187]

Yinglong

Yinglong est un officier de l’antiquité des royaumes mystiques. Il a admirablement combattu aux côtés de Fu Xi et des autres mystiques contre les hordes démoniaques. Ses pairs ont une grande estime envers lui, et c’est un véritable modèle pour ses subordonnés. En revanche, son sens de l’honnêteté le pousse à ne jamais se remettre en question, et comme il se contente de suivre ses propres convictions, il est parfois considéré comme un peu trop rigide.

[widgetkit id=1188]

 

Avec ces ajouts, l’univers d’Orochi s’agrandit encore et garantit aux fans une expérience de jeu encore plus riche, y compris sur les plateformes de nouvelle génération, avec de nouvelles histoires et de nouveaux scénarios. Il y a suffisamment de nouveaux contenus et de possibilités de rejouer pour satisfaire les guerriers de tous les niveaux, y compris de nouveaux personnages et des arènes de combat collaboratives issues d’autres franchises comme ATELIER, DYNASTY WARRIORS, NINJA GAIDEN Sigma 2 et SAMURAI WARRIORS.

Galerie Playstation 4

[widgetkit id=1183]

Galerie Playstation 3

[widgetkit id=1182]

Source : Kochmedia

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi