Multi-plateforme

Un nouveau trailer japonais pour Yu-Gi-Oh! Master Duel

Konami Digital Entertainment B.V. a profité de la Jump Festa 2022 pour présenter un nouveau trailer pour Yu-Gi-Oh! Master Duel qui arrive bientôt. L’éditeur japonais en profite pour annonce que le que le jeu disposera de fonctionnalités cross-platform dès son lancement. Les joueurs des diverses plateformes pourront donc s’affronter et la progression sera également partagée. En revanche toujours pas de date de sortie pour le jeu mais il est attendu pour l’hiver prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, Steam, iOS et Android.

Yu-Gi-Oh! Master Duel

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) dévoile une nouvelle bande-annonce pour Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL et confirme que le jeu disposera de fonctionnalités cross-platform dès son lancement.

Ce nouveau jeu très attendu adapte le JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh! au format numérique et permet aux duellistes du monde entier de s’affronter quelle que soit leur plateforme de prédilection. De plus, la progression de MASTER DUEL sera partagée entre les différentes plateformes, ce qui permettra à chacun de continuer sa partie sur console, PC, ou mobile, à tout moment.

Cette nouvelle bande-annonce en japonais, dévoilée au Jump Festa 2022, dévoile en images quelques fonctionnalités de Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL :

  • Des duels magnifiques en résolution 4K*
  • Plus de 10.000 cartes à débloquer**, qui couvriront plus de deux décennies d’histoire du Duel
  • Un mode campagne en solo pour découvrir l’histoire qui se cache derrière les cartes
  • De nombreuses options et ressources pour construire son deck, dont une importante base de données
  • Des tutoriels pour que les débutants puissent apprendre l’art du Duel tout en jouant
  • Des événements spéciaux et des tournois pour affronter des joueurs du monde entier
  • Et bien plus encore

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL sera lancé dans le monde entier cet hiver sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch, Steam, iOS et Android. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Source : Konami Digital Entertainment B.V.

Articles Similaires

Une démonstration de gameplay pour Wild Hearts

takumisensei

Overwatch 2 est disponible gratuitement

takumisensei

La nouvelle saison de Roller Champions arrive demain

takumisensei