22 avril 2019
Disgaea 5: Alliance of Vengeance
Disgaea

Un nouveau trailer pour Disgaea 5: Alliance of Vengeance

Disgaea 5: Alliance of VengeancePremier opus de la franchise à sortir sur la console nouvelle génération de Sony, Nippon Ichi Software vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour Disgaea 5: Alliance of Vengeance. Dans cette nouvelle vidéo nous avons le droit à plusieurs cinématiques en anime assez jolies mais aussi à la présentation de quelques personnages et surtout à beaucoup des phases de gameplay.

Cet opus à l’air d’être encore plus complet que les précédents et NIS America a annoncé il y a moins de quinze jours que le titre sortira chez nous sur Playstation 4 l’automne 2015.

 

Disgaea 5: Alliance of VengeanceÀ propos du jeu :

Le sixième épisode de la légendaire série Disgaea à voir le jour sur console de salon raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Alors qu’un nouvel Overlord nommé Void Dark se met en tête d’asservir les Netherworlds, un jeune démon du nom de Killia se dresse pour tenter de l’arrêter. Menez Killia et son armée de rebelles sur le chemin sombre et risqué de la revanche. Avec son action totalement déjantée, son scénario plus hilarant que jamais et son système de dégâts colossaux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance sera l’épisode de tous les records.

Caractéristiques :

  • Attaques liées : Pour la première fois dans la série Disgaea, les relations que vous entretenez avec vos équipiers influencent le système de combat, appelé le “Alliance Attack”. Des techniques spéciales d’alliance sont disponibles pour les personnages principaux si leurs relations sont correctement alignées.
  • Recrutement : Le fameux système de Disgaea revient avec un choix de plus de 40 races et classes. Identifiez les personnages qui possèdent les caractéristiques que vous cherchez.
  • Mode revanche : Que serait un jeu de vengeance sans un système d’amélioration de son personnage basé sur la revanche ? Ce mode gonfle les caractéristiques de vos héros quand ils en ont assez de voir leurs alliés se faire battre.
  • Explorez les Netherworlds : Là où les précédents épisodes ne montraient qu’une petite partie de cet univers ténébreux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance vous proposera de visiter de très nombreux Netherworlds.
  • 9000 et au-delà : Disgaea 5 :Alliance of Vengeance profite de la puissance de la PlayStation®4 pour afficher un nombre d’ennemis gigantesque et un nombre de points de dégâts totalement délirant, dans le plus pur esprit Disgaea !

Source : Nippon Ichi Software

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie