Multi-plateforme

Un nouveau trailer pour Redfall

Après la longue démonstration du jeu faite lors du Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Bethesda et Arkane Austin viennent de partager un nouveau trailer de Redfall. Les studios vous proposent une nouvelle fois de découvrir ce jeu de tir à la première personne jouable en solo ou en coopération à quatre dans lequel vous allez vous retrouver sur une île infestée de vampires. Malheureusement, toujours pas de date de sortie pour le jeu mais Redfall sera disponible l’année prochaine sur Xbox et PC et sera bien évidement disponible day one dans le service Xbox Game Pass.

Redfall – Bande-annonce officielle “Bienvenue à Redfall”

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile une nouvelle vidéo pour le prochain titre développé par Arkane Austin : Redfall.

Redfall, est un jeu de tir à la première personne en coopération en monde ouvert qui offre aux joueurs la possibilité de vivre l’aventure en solo ou de former une équipe avec trois amis pour percer le mystère de l’apparition des vampires dans la ville insulaire de Redfall, dans le Massachusetts.

Les joueurs découvriront des façons fascinantes de fusionner les pouvoirs et les capacités de leurs coéquipiers pour combattre les hordes de vampires. Redfall possède un système de compétences approfondi pour chaque personnage. Rencontrez Devinder, le cryptozoologue trop curieux pour son propre bien, Layla, l’étudiante télékinésiste, Remi, l’ingénieure militaire brillante, et enfin Jacob, l’ancien tireur d’élite de l’armée.

Certains endroits de Redfall, comme le centre-ville ou la promenade de bord de mer, emmènent les joueurs vers des lieux mystiques et terrifiants où la réalité est altérée. Découvrez le mystère qui se cache derrière la menace vampirique de Redfall à travers des combats bourrés d’action et une narration environnementale.

Source : Bethesda

Articles Similaires

Un trailer pour JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

takumisensei

Dragon Ball débarque dans Fornite

takumisensei

THQ Nordic annonce SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake

takumisensei