Multi-plateforme

Un nouveau trailer pour Sand Land avec du Darude en fond

Il ne reste que quelques jours avant la sortie de Sand Land sur consoles et PC et Bandai Namco Entertainment Europe vient de mettre en ligne un nouveau trailer du jeu. Ce dernier est intitulé Sandstorm tout comme la musique de fond qu’il utilise et qui est l’un des morceaux de trance les plus connus des années 2000 du finlandais Darude. Sand Land sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PC à partir du 26 Avril prochain.

Sand Land – Sandstorm Trailer

Dans SAND LAND, Beelzébub et ses amis sont à la recherche de la Source légendaire pour sauver le monde d’une implacable sécheresse, mais l’armée royale fera tout pour les en empêcher !

La nouvelle bande-annonce de l’adaptation en jeu vidéo du manga d’Akira Toriyama dévoile de nouvelles séquences d’action rythmées par Darude et sa chanson d’eurodance au titre particulièrement approprié : « Sandstorm ».

À pied ou à bord d’un véhicule, Beelzébub a plus d’un tour dans son sac. Aussi à l’aise avec ses poings qu’avec une arme, il développera ses pouvoirs au fil de l’aventure et débloquera de nouvelles capacités diaboliques pour terrasser les sbires du Roi de Sand Land, braver les dangers du désert et repousser les assauts des soldats de Muniel, héros du pays voisin à la tête d’une armée loyale.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

La saison Future Funk de Foamstars est disponible

Takumi

MultiVersus : Découvrez le nouveau mode Failles

Takumi

Une date de sortie pour Undisputed sur consoles

Takumi