Multi-plateforme

Un nouveau trailer pour Warhammer : End Times Vermintide

Fatshark et THQ Nordic ont deux bonne nouvelle pour les amateurs de Warhammer. La première est que dans la suite de l’article vous pourrez retrouver un nouveau trailer de Warhammer : End Times Vermintide, la version Playstation 4 et Xbox One du jeu sorti il y a un an sur PC. La seconde est que dès maintenant il vous est possible de précommander le jeu en version digitale ou en version physique.

Nouveau trailer Warhammer : End Times Vermintide

[box type= »shadow »]

précommander Warhammer : End Times Vermintide

L’attente est terminée ! Tout le monde peut désormais pré-commander Warhammer : End Times Vermintide sur Playstation 4 et Xbox One. La version console de Vermintide est prévu pour le 4 octobre 2016.

Pour pré-commander la version digitale du jeu éditée par Fatshark:

Pour pré-commander la version physique du jeu éditée par THQ Nordic :

Warhammer : End Times Vermintide

  • Un mode survie coopératif multi-joueur pour plus de 4 joueurs : Rejoignez et quittez la partie à tout moment, faites équipe avec vos amis ou mourrez seul !
  • Un énorme arsenal d’armes, d’objets et plus encore pour votre héros : Tourmentez vos ennemis en utilisant des épées, des marteaux, des arcs, des armes à feu, des objets magiques et autres.
  • Embarquez dans une aventure épique au travers de 18 niveaux différents : sont inclus d’office tous les niveaux à l’intérieur et à l’extérieur de la ville d’Ubersreik sortis en DLC sur PC.
  • Rassemblez de merveilleux trésors : Jouez en équipe et vous serez récompensés de façon aléatoire en recevant un butin à la fin d’une mission.
  • Immergez-vous dans une histoire se passant durant les événements cataclysmiques de la fin du monde !
  • Résistez ensemble ou mourrez seul – Le challenge coopératif à son meilleur ![/box]

Source : THQ Nordic

Articles Similaires

Découvrez le système de combat d’Atelier Sophie 2

takumisensei

Le début des précommandes pour The Legend of Heroes: Trails from Zero

takumisensei

Crusader Kings III arrive sur consoles

takumisensei