Fifa

Un nouveau trailer sur les nouveautés de Fifa 23

EA sports vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui nous montre quelques-unes des améliorations qui seront au rendez-vous dans Fifa 23. Durant sept minutes, vous pourrez voir à quoi ressemblent les pelouses des stades avec leur rendu hyper réaliste et qui se dégradent au fur et à mesure du match. Vous pourrez également voir l’animation autour des terrains avec le public, l’arrivée des arbitres féminins, les nouveaux filets de but, le nouvelles célébrations ou encore les nouveaux replays de but avec des angles inédits et leurs données en réalité augmentée. Fifa 23 sera disponible à partir du 30 Septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

FIFA 23 | Bande-annonce officielle Au cœur des Jours de Match

  • Ralentis hypermotion2 en RA : Les ralentis et les incrustations en réalité augmentée proposés par la technologie HyperMotion2 vous donnent encore plus d’informations sur les tirs et les coups francs. Vous disposez d’encore plus de statistiques notamment avec les buts attendus, la puissance des frappes et la distance par rapport au but, et plus encore.
  • Séquences d’avant-match : Les images de l’accès au stade et dans les tribunes combinées à de nouveaux éléments sonores vous plongent au cœur de la préparation des grands matchs. Vous ressentirez toute l’atmosphère des rencontres décisives pour le titre, des matchs à six points et des finales de coupes, entre autres.
  • Pelouses hyper réalistes : Grâce à des graphismes époustouflants, les terrains sont plus beaux que jamais dans FIFA 23. Observez la pelouse se détériorer avec l’accumulation des tacles glissés ou des célébrations de but. Chaque élément est rendu dans les moindres détails pour vous plonger au cœur du réalisme des matchs.
  • Public réaliste : Grâce à un nouveau rendu détaillé, le public n’a jamais paru aussi vivant avec une plus grande variété parmi les supporters équipés de nouveaux vêtements, entre autres.
  • Filets 3d réalistes : Les nouvelles textures 3D apportent un nouvel éclairage et un nouveau rendu des filets des cages dans FIFA 23. Vous les verrez notamment se déformer sous l’action du ballon.
  • Femmes arbitres : Dans FIFA 23, la diversité est de mise avec la présence pour la première fois dans le jeu de femmes arbitres et d’équipes mixtes dans FUT et Clubs Pro, entre autres.
  • Nouvelles caméras : Les nouvelles caméras apportent plus de profondeur et la qualité du rendu visuel dans FIFA 23 s’apparente aux plus belles retransmissions pour vous plonger au cœur de l’action.
  • Nouveaux effets sonores sur les buts : Célébrez vos plus belles frappes de balle avec de nouveaux effets sonores sur les buts, notamment des sirènes, des alarmes et des bruits d’animaux, entre autres !
  • Nouvel entraîneur : L’Entraîneur FIFA change de look avec un design plus moderne et de nouveaux graphismes qui vous aident à progresser techniquement avec et sans le ballon.
  • Musique en match : Disputez vos matchs en toute décontraction en écoutant la bande-son de FIFA 23 plutôt que les commentaires.

Source : EA

Articles Similaires

Le mode Ultimate Team de Fifa 23

takumisensei

Les nouveautés du mode Pro Clubs de Fifa 23

takumisensei

Un premier trailer et une date pour Fifa 23

takumisensei