19 janvier 2020
sacred 3 gameplay
Multi-plateforme

Un premier gameplay trailer pour Sacred 3

sacred 3 gameplayAprès une superbe cinématique dévoilée le mois dernier, Deep Silver vient de mettre en ligne un premier trailer où vous pourrez découvrir les premières phases de gameplay de Sacred 3. Le Hack ’n’ Slash arcade sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC le 21 Août en édition normale mais aussi en First Edition qui inclura la classe des Malakhim ainsi que le DLC d’histoire intitulé Underworld.

Dans Underworld, les joueurs devront se frayer un chemin jusqu’au sommet d’une tour mystérieuse où les attend le Séraphin Noir, un ennemi tristement célèbre issu de Sacred 2.

Sacred 3 offrira de l’action classique de type Hack ’n’ Slash orientée arcade, avec une jouabilité conçue pour le jeu coopératif. Il sera possible d’entrer et de quitter une partie à tout moment, à la fois hors ligne (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs). Le jeu offrira de nombreux personnages comme les Séraphins, les Ancariens, les Khukuri et les Safiri, ainsi qu’une nouvelle race, les Malakhim. Chaque classe de personnage dispose de compétences uniques et d’armes pouvant être améliorées pour s’adapter au style de combat du joueur. Au fur et à mesure qu’ils maîtriseront l’art de la guerre, les joueurs devront affronter des hordes d’ennemis et tenter de surpasser leurs compagnons afin de devenir le plus grand des héros. L’inclusion de statistiques de mission et de classements en ligne motivera la compétition tant en local qu’en ligne. À Nous la Victoire. À Moi la Gloire.

Source : Kochmedia

Laisser un commentaire