Multi-plateforme

Un premier trailer pour The First Descendant

Je trouve que les coréens de Nexon sont en forme ces derniers temps et en voici la preuve avec le premier trailer de The First Descendant qui a été dévoilé il y a peu. Il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne dans lequel les joueurs vont incarner un Descendant qui ont pour mission de repousser l’envahisseur et protéger l’humanité et le continent d’Ingris. Développé sur Unreal Engine 5, le jeu sera jouable à quatre joueurs en coopération et chaque chacun pourra être équipé de trois armes, quatre équipements secondaires et d’armes secondaires. Un bêta test du jeu aura lieu en Octobre prochain sur PC (vous pourrez vous inscrire sur Steam) mais pour le moment, le jeu n’a pas encore eu le droit à une date de sortie. The First Descendant sera disponible prochainement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

The First Descendant│Official Trailer Teaser Reveal (4K)

The First Descendant est un jeu de tir à la troisième personne, d’action et de rôle gratuit aux graphismes de grande qualité. Dans ce jeu, les joueurs incarnent un Descendant dont la mission est de repousser des envahisseurs afin de protéger l’humanité et le continent d’Ingris. Les joueurs découvriront une histoire spectaculaire tout en faisant évoluer leur personnage au cours des différents scénarios et missions, jusqu’à percer à jour le secret des Descendants. Grâce à ses environnements soignés et développés avec l’Unreal Engine 5 qui contribuent à son ambiance incomparable, The First Descendant propose une expérience inédite combinant réalisme, science-fiction et fantastique.

Des personnages attachants et uniques

De nombreux personnages aux concepts et styles de combat uniques sont disponibles. Nous prévoyons d’ajouter des éléments de personnalisation, comme des apparences destinées à chaque personnage.

Un grand choix de compétences et d’armes à feu pour des combats exaltants et un gameplay dynamique

Profitez des combats passionnants de The First Descendant grâce aux compétences propres à chaque personnage, à la grande liberté de déplacement offerte par le jeu, et enchaînez les actions à l’aide de votre grappin, de vos armes hautes en couleur et autres effets divers. Vous pouvez ainsi adapter votre style de jeu selon vos envies !

Coopérez pour abattre des monstres gigantesques

Quatre joueurs en coopération s’allient pour affronter des boss titanesques. Différents modes de difficulté sont disponibles et chaque monstre est composé de plusieurs parties destructibles pour stimuler le travail d’équipe. L’équipe doit se coordonner pour cibler les différents éléments du boss et ainsi profiter d’une expérience coopérative passionnante.

Développement et gameplay motivants

Chaque personnage peut être équipé de trois armes, quatre équipements secondaires et de multiples armes secondaires. Bien entendu, de nombreux objets permettant d’améliorer un personnage, ses caractéristiques de tireur ou d’obtenir de nouvelles compétences sont disponibles. Accomplir des missions de l’histoire ou des missions de coopération globales face aux monstres géants permet d’obtenir une grande variété d’équipement pour développer votre personnage. Personnalisez et faites évoluer votre personnage en combinant différents équipements et adaptez votre armement judicieusement pour relever le défi des missions les plus ardues.

Source : The First Descendant

Articles Similaires

Une démonstration de gameplay pour Wild Hearts

takumisensei

Overwatch 2 est disponible gratuitement

takumisensei

La nouvelle saison de Roller Champions arrive demain

takumisensei