SoulCalibur

Un second mode histoire annoncé pour SoulCalibur VI

En plus du mode Chronicle of Souls déjà dévoilé par l’éditeur, Bandai Namco Entertainment Europe profite de la Gamescom 2018 pour nous annoncer Libra of Soul, un second mode histoire pour SoulCalibur VI. Dans celui-ci, il sera possible aux joueurs de créer leur propre personnage et de le personnaliser de A à Z. Avec lui ils pourront parcourir le monde afin de mettre un terme aux agissements d’un ennemi qui est à la recherche des morceaux de Soul Edge. Lors de votre aventure, vous croiserez les autres personnages du jeu mais aussi des combattants créés par les joueurs de la communauté.

L’éditeur de personnage proposera des milliers de combinaisons différentes avec des options sur la race, le physique, la coiffure, les vêtements, les armes et bien-sûr le style de combat. En plus de cela, l’éditeur a aussi annoncé que Tira fera partie des personnages du jeu si vous faites l’acquisition du season pas. Si ce n’est pas le cas, elle sera aussi disponible séparément en DLC payant. SoulCalibur VI sortira le 19 Octobre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

SoulCalibur VI – Libra of Soul Story Mode

SoulCalibur VI – Tira (DLC Character announcement trailer)

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révélé des informations supplémentaires au sujet du titre imminent SOULCALIBUR VI. Le second mode histoire, Libra of Soul, la création de personnages détaillés, le gameplay en ligne et le premier personnage du DLC, Tira, ont notamment été annoncés.

Libra of Soul est le second mode histoire de SOULCALIBUR VI, qui vient rejoindre le mode Chronicle of Souls déjà dévoilé précédemment. Dans ce mode de jeu, les joueurs pourront créer leur propre personnage et le personnaliser de A à Z, puis parcourir le monde. Leur quête visera à stopper un nouveau cerveau maléfique qui est à la recherche des morceaux de Soul Edge. En cours de route, les joueurs affronteront à la fois des personnages de l’histoire principale et des combattants créés par la communauté, chaque confrontation répondant à des règles précises et leur permettant de forger leur propre chemin.

Les joueurs pourront personnaliser leurs personnages de manière unique grâce à des milliers de combinaisons différentes, choisissant parmi 16 races, dont les humains, les lézards et même les squelettes. Ils pourront ensuite définir la taille, les caractéristiques faciales, la coiffure, les vêtements, l’armure et, bien évidemment, les armes et le style de combat !

Le jeu en ligne est également dévoilé aujourd’hui à la Gamescom. Il permet aux joueurs du monde entier de s’affronter dans des combats sans enjeu ou avec classement, grâce à leurs propres personnages customisés ou en utilisant les combattants de SOULCALIBUR VI qu’ils préfèrent.

De plus, Tira, l’Oiseau de la Mort, a été annoncée en tant que personnage bonus pour les personnes qui achètent le Season Pass. Tira sera également vendue en tant que DLC séparée.

Tira manie de façon experte son épée en forme d’anneau, qui répond au nom d’Eiserne Drossel. Elle combat en suivant son propre style de Danse de la Mort. Formée par un mystérieux groupe d’assassins, les Oiseaux de Passage, Tira a abandonné cette organisation lorsque celui qui la dirigeait est devenu fou. Seule, en colère, Tira parcourt le monde, massacrant quiconque se trouve sur son chemin, prenant un malin plaisir à laisser du sang dans son sillage.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Hwang fait son retour dans Soulcalibur VI le mois prochain

Takumi

2B de NieR:Automata débarque dans SoulCalibur VI

Takumi

Un trailer de lancement pour SoulCalibur VI

Takumi