Multi-plateforme

Un story trailer pour Yurukill: The Calumniation Games

Repoussé d’un petit mois il y a peu, Yurukill: The Calumniation Games vient d’avoir le droit à une nouvelle vidéo que vous pourrez voir dans la suite de l’article. Koch Media et NIS America vous proposent ce mercredi de découvrir un story trailer du jeu qui vous donnera un aperçu du scénario qui vous attend dans ce Shoot’em up. Sengoku Shunju qui est accusé d’avoir provoqué un incendie criminel et la mort plusieurs personnes va devoir prouver son innocence. Il va se battre pour sa liberté et faire équipe avec des Executioners pour faire face aux nombreuses épreuves qui l’attendent à Yurukill Land, un étrange parc d’attractions isolé. Yurukill: The Calumniation Games sera disponible à partir du 8 Juillet prochain sur PlayStation5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Yurukill: The Calumniation Games – Story Trailer

NIS America est heureux de présenter un tout nouveau trailer dévoilant l’histoire de Yurukill: The Calumniation Games. Si vous étiez accusé d’un crime que vous n’avez pas commis, auriez-vous ce qu’il faut afin de prouver votre innocence ? Yurukill Land est un parc à thème teinté de mystères et constitué de terribles épreuves que vous devrez surmonter si vous voulez survivre. Explorez le parc d’attractions autour de vous et rencontrez les autres participants qui luttent pour leur liberté. À la fin, il n’y aura qu’un seul survivant. Pour rappel, le jeu sortira le 8 juillet 2022 sur Nintendo Switch™, PlayStation®5 et PlayStation®4.

À propos du jeu :

Homura Kawamoto, l’auteur reconnu pour son œuvre Gambling School, revient avec une histoire aux multiples facettes et pleine de rebondissements avec Yurukill. Accusé d’avoir provoqué un incendie criminel ayant causé la mort de 21 personnes, le protagoniste, Sengoku Shunju, est forcé de prouver son innocence et combattre pour sa liberté. En tant que l’un des six « Prisoners », il doit faire équipe avec l’une des cinq victimes, appelées les « Executioners », au sein d’un étrange parc d’attractions isolé : Yurukill Land.

C’est ensemble que chacune des cinq équipes : « Mass Murderers », « Death Dealing Duo », « Crafty Killers », « Sly Stalkers » et « Peeping Toms », devront faire face et surmonter les prétendues « attractions » du parc afin d’obtenir ce qu’ils désirent. Si les « Prisoners » arrivent à triompher de ces épreuves, ils seront pardonnés de leurs crimes, mais si les « Executioners » l’emportent, ils obtiendront la vengeance pour leurs proches.

Cette histoire profonde offre une expérience de gameplay unique en demandant aux joueurs de collecter des preuves, de récolter des témoignages et de résoudre des énigmes. Le jeu propose également des phases de Shoot ‘em up, développées par un studio vétéran de l’industrie, G.rev, qui offre des combats frénétiques et bourrés d’action.

Caractéristiques principales :

  • Une histoire entourée de mystères : Une histoire mystérieuse et intrigante écrite par l’auteur Homura Kawamoto, reconnu pour son œuvre à succès, Gambling School. Cette aventure est rythmée par des phases d’investigation où il faudra réunir des preuves et des témoignages, mais aussi résoudre des énigmes.
  • Un Shoot ‘em up inspiré des plus grands : Un Shoot ’em up intense et de haute qualité, par le développeur G.Rev.
  • Des performances mondiales  : Montrez l’étendue de vos capacités au monde entier grâce au classement en ligne, mais également avec des paramètres de difficulté vous permettant d’intensifier les défis. De plus, le mode « Score Attack » vous permet de rejouer aux différents niveaux afin d’améliorer votre classement, et propose également de choisir son « Executioner » dans le but d’augmenter ses capacités spéciales.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Un nouveau trailer et une date pour Metaphor: ReFantazio

Takumi

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi