Multi-plateforme

Un trailer de Lancement pour Ad Infinitum

Nacon et le studio Hekate vous rappellent que ce jeudi marque la sortie d’Ad Infinitum sur consoles et PC en vous proposant de découvrir un trailer de lancement du jeu. Si vous aimez les jeux d’horreur, vous allez vous retrouver dans la peau d’un jeune soldat allemand hanté par les horreurs de la Grande Guerre et qui est coincé entre deux réalités. Ad Infinitum est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Ad Infinitum | Trailer de Lancement

Le studio allemand Hekate et NACON sont heureux d’annoncer la sortie officielle d’Ad Infinitum, un jeu d’horreur psychologique dans lequel le joueur est embarqué dans l’esprit malade d’un jeune soldat allemand de la Première Guerre Mondiale. La bande sonore composée et mixée par Lukas Deuschel, co-fondateur du studio Hekate, est également disponible ici et sur tous les principaux services musicaux.

Découvrez l’histoire de ce soldat dès aujourd’hui sur PlayStation®5, Xbox Series X et PC.

Est-il mort ? Vivant ? Se trouve-t-il dans les tranchées ? Dans la maison familiale ? Ad Infinitum perd le joueur dans les méandres sinueux de l’esprit d’un jeune soldat coincé entre deux réalités. Tout au long de l’aventure, le personnage va livrer une bataille psychologique contre lui-même pour démêler le vrai du faux, amenant le joueur à découvrir l’histoire qu’a traversée cette famille allemande et les cicatrices profondes que la guerre a engendrée sur plusieurs générations.

L’atmosphère oppressante, les bruits inquiétants et les créatures étranges qui se tapissent dans l’ombre suivent le joueur à chaque étape du jeu. Il doit parfois s’enfuir, ou rester silencieux ou encore se servir du décor pour résoudre des puzzles et échapper aux visions cauchemardesques qui, à chaque instant, le rapprochent un peu plus de la folie.

Saurez-vous échapper aux créatures qui vous poursuivent et lever le voile sur les secrets de cette famille sans sombrer dans la démence ?

Source : Nacon

Articles Similaires

Kevin Rian sera dans Fatal Fury: City of the Wolves

Takumi

Samurai Jack débarque avec la saison 2 de MultiVersus 

Takumi

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi