Un trailer de lancement pour Assassin’s Creed Valhalla

par | 10 novembre 2020 à 18:17 | Assassin's Creed

Avec le lancement des Xbox Series X|S, il y pas mal de jeux qui sortent ce mardi et c’est notamment le cas d’Assassin’s Creed Valhalla. Ubisoft vient de mettre en ligne le trailer de lancement du jeu qu’il vous sera possible de découvrir dans la suite de la news. Le jeu est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, Epic Games Store, Ubisoft Store, Stadia, Amazon Luna et Ubisoft+ et sortira bien évidemment sur PlayStation 5 dès le lancement de la console le 19 Novembre prochain chez nous.

Assassin’s Creed Valhalla – Trailer de lancement

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed® Valhalla, le nouvel épisode de la franchise Assassin’s Creed, est désormais disponible sur Xbox Series X | S, Xbox One, PlayStation®4, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur Stadia, Amazon Luna et Ubisoft+*, le service d’abonnement d’Ubisoft. Assassin’s Creed Valhalla sortira également sur PlayStation®5 dès le lancement de la console le 12 novembre 2020**.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal***, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire, chassé·e de Norvège par des guerres sans fin et des ressources en constante diminution au IXème siècle après J.-C. Les joueurs vont revivre le style de combat impitoyable des guerriers vikings grâce à la possibilité de manier deux armes simultanément au combat et découvrir de nouvelles fonctionnalités de gameplay qui incluront des raids, la construction puis l’extension de leur colonie et la possibilité de personnaliser les cheveux, les tatouages et bien plus encore. Les alliances politiques, les décisions pendant les combats et le choix des dialogues peuvent influencer le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux pour protéger leur clan et leur avenir.

Les joueurs pourront aussi vivre de nouvelles aventures grâce au Season Pass d’Assassin’s Creed Valhalla, inclus dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu et également disponible à l’achat séparément pour 39,99€. Il comprend :

  • La quête « La Légende de Beowulf » : dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.
  • La première extension – La Colère des Druides (disponible au printemps 2021) : dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique en traquant et en retrouvant tous ses membres. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants, tout en gagnant de l’influence auprès des rois gaéliques.
  • La deuxième extension – Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) : dans Le Siège de Paris, les joueurs auront la chance de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

De plus, tous les joueurs auront accès à une vaste gamme de contenus saisonniers gratuits incluant de nouveaux contenus narratifs ainsi que des événements in-game, disponibles après le lancement du jeu. Chaque saison durera 3 mois et introduira de nouveaux contenus passionnants, accessibles pour tous types de joueurs, peu importe leur niveau de progression, et sera axée sur le gameplay et l’évolution du monde. La Saison 1 sera disponible en décembre 2020 et inclura :

  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d’agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer.
  • Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie.
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini.
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking : dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • Pour finir et comme dans chaque saison, la Saison 1 introduira également de nouvelles compétences et aptitudes pour les joueurs, des armes et de nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.

Grâce à la collaboration avec Microsoft pour implémenter l’architecture Xbox Velocity et le DirectStorage API sur Xbox Series X | S, les joueurs bénéficieront de temps de chargement plus rapides, d’une expérience de jeu plus fluide et plus puissante en résolution 4K et d’un framerate de 60 images par seconde sur Xbox Series X.

Les détenteurs de PlayStation®5 pourront s’immerger dans l’impressionnant monde ouvert d’Assassin’s Creed Valhalla avec la puissance du Tempest 3D Audio Engine qui leur permettra d’entendre tous les bruits présents dans l’environnement qui les entoure et de découvrir des graphismes améliorés et riches en détails en 4K avec un framerate de 60 images par seconde. Ils bénéficieront également de temps de chargement plus rapides grâce à la puissance supplémentaire du disque SSD ultra rapide de la console.

Assassin’s Creed Valhalla supporte également la progression cross-plateformes sur toutes les plateformes et services grâce à Ubisoft Connect, l’outil idéal pour se connecter avec des amis ou participer à des événements et activités in-game. En plus de nouveaux défis communautaires passionnants et limités dans le temps, le service apporte un système de fidélité cross-game qui permet aux joueurs de gagner un nombre illimité d’Units à dépenser dans des récompenses uniques comme des armes, des tenues et des consommables. Plus d’informations sur Ubisoft Connect, sont disponibles sur https://ubisoftconnect.com/fr-FR/

Source : Ubisoft

TakumiNoSekai TV

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This