18 septembre 2019
Borderlands

Un trailer de lancement pour Borderlands 3

Il ne reste plus que trois petits jours avant la sortie très attendue de Borderlands 3 et 2K Games vous propose de découvrir le trailer de lancement du jeu. Si vous n’avais pas envie découvrir cet opus après avec vu cette vidéo avec le titre Seven Seas Of Rhye de Queen en fond, je ne sais pas ce qu’il vous faut ! Le peu de sites qui ont pu tester cette suite lui ont mis de sacrées notes et je suis vraiment impatient de découvrir tout ça. Borderlands 3 sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC à partir du 13 Septembre prochain !

Borderlands 3 – Trailer de lancement

A propos de Borderlands 3

Le shooter looter de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l’un des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche, qui ont chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour affronter des ennemis déjantés, ramasser un max de butin et sauver la galaxie d’une secte impitoyable.

Caractéristiques principales :

  • Une aventure complètement folle : Empêchez les Jumeaux Calypso d’unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie. Seul un Chasseur de l’Arche aguerri, avec son arsenal et ses alliés, pourra les arrêter !
  • Votre chasseur de l’arche, votre style de jeu : Incarnez l’un des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche, avec chacun ses compétences, son style de jeu et ses options de personnalisation. Tous sont capables des plus grands exploits en solo, mais ensemble, rien ne pourra les arrêter.
  • Toujours plus de butin : Avec des trilliards d’armes et de gadgets, chaque combat est une opportunité de trouver plus d’équipement. Des armes à feu avec boucliers projectiles autopropulseurs ? C’est oui. Des fusils cracheurs de volcans ? Bien sûr. Des armes à pattes qui poursuivent vos ennemis en les injuriant copieusement ? Et pourquoi pas ?
  • Nouvelles planètes : Explorez de nouveaux mondes au-delà de Pandore, avec chacun des environnements uniques à découvrir et des ennemis différents à détruire. Traversez un désert hostile, bataillez dans un paysage urbain dévasté par la guerre, explorez un redoutable bayou, et plus encore !
  • Une coop immédiate : Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran splitté, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l’histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi !

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie