Multi-plateforme

Un trailer de lancement pour Cyberpunk 2077: Ultimate Edition

Dès maintenant, les joueurs de Cyberpunk 2077 ont la possibilité de télécharger une nouvelle grosse mise à jour du jeu sur consoles et PC. Mais ce n’est pas tout puisque ce mardi marque également la sortie de l’Ultimate Edition du jeu de CD Projekt Red sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC en boîte et en dématérialisé. Il vous sera donc possible dans la suite de l’article de découvrir un trailer de lancement qui a été mis en ligne pour l’occasion.

Cyberpunk 2077: Ultimate Edition – Bande-annonce de lancement officielle

CD PROJEKT RED et Bandai Namco Europe annoncent aujourd’hui la sortie de la très attendue Ultimate Edition de Cyberpunk 2077 et de la mise à jour gratuite 2.1 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

L’Ultimate Edition de Cyberpunk 2077 contient le jeu de base, son extension à succès façon thriller d’espionnage Phantom Liberty, et la mise à jour 2.1 qui apporte de nombreux changements et correctifs aux différents systèmes du jeu. Cette dernière version permet aux joueurs de découvrir toutes les histoires que Night City a à offrir, le tout dans un seul package.

Le jeu est disponible en version numérique et physique pour Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. L’édition boîte du jeu est disponible dès aujourd’hui.

La mise à jour gratuite 2.1 apporte avec elle une série de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de monter à bord du NCART, un système de métro entièrement fonctionnel, des nouveaux lieux de rencontre entre partenaires, un Radioport qui permet aux joueurs d’écouter de la musique partout dans la ville et pas seulement dans son véhicule, ainsi que de nouveaux véhicules, dont la Porsche 911 Cabriolet et cinq nouvelles motos. Elle est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Cyberpunk 2077 qui jouent au jeu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Pour en savoir plus sur la mise à jour 2.1, le dernier épisode de REDstreams met en vedette Paweł Sasko, directeur des quêtes, et Monika Jankowska, productrice, qui discutent des principales fonctionnalités à venir dans la mise à jour.

Source : Cyberpunk 2077

Articles Similaires

La première saison de Skull and Bones est disponible gratuitement

Takumi

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi