Multi-plateforme

Un trailer de lancement pour Disintegration

Private Division et le studio V1 viennent de mettre en ligne un trailer de lancement pour Disintegration dont la sortie est prévue pour la semaine prochaine. Dans ce nouveau First Person Shooter, vous vous retrouverez dans le futur sur notre Terre en proie à des conditions climatiques extrêmes, à la surpopulation, à la famine et une épidémie mondiale. L’humanité est au bord de l’extinction mais des scientifiques ont créé l’Intégration, une technologie qui permet de prélever des cerveaux humains pour les implanter dans des armatures robotiques. Vous incarnerez Romer, un intégré qui a pour mission de mener une rébellion pour protéger le reste de l’humanité et garantir son avenir.

Disintegration sortira le 16 Juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Disintegration Launch Trailer

Le trailer de lancement de Disintegration, le nouveau FPS de Private Division et de V1, le studio du co-créateur de Halo, Marcus Lehto.

Disintegration sera disponible le 16 juin sur PC, Xbox One et PS4

Disintegration se déroule sur Terre dans le futur, où des conditions climatiques extrêmes, la surpopulation, la famine et une épidémie mondiale ont mené la chute des nations, poussant l’humanité au bord de l’extinction. Les scientifiques ont développé une technologie permettant d’enlever les cerveaux humains de leurs corps et de les replacer dans des armatures robotiques, un processus connu sous le nom d’Intégration. Cette technologie devait être une solution temporaire à une crise inévitable. Les joueurs incarneront Romer, un personnage intégré dont la mission est de mener un petit groupe de Renégats, des personnes ayant choisi de se rebeller afin de protéger ceux qui leur sont chers et de survivre avec l’espoir d’un futur meilleur et de redevenir humains.

Source : Private Division

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Sand Land

Takumi

Un nouveau trailer et une date pour Metaphor: ReFantazio

Takumi

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi