Far Cry

Un trailer de lancement pour Far Cry 6

Si jamais vous l’aviez oublié, Ubisoft vous rappelle que ce jeudi marque la sortie de Far Cry 6 avec la diffusion du trailer de lancement du jeu que vous retrouverez ci-dessous. Disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 sur PC en exclusivité sur Ubisoft Store et l’Epic Games Store ou via Ubisoft+ et sur Stadia. Je vous rappelle que ce nouveau volet de la franchise se déroule sur île tropicale fictive de Yara dans Caraïbes, qui est menée d’une main de fer par le redoutable dictateur Antón Castillo interprété par l’acteur Giancarlo Esposito. Dans tout ça vous incarnez Dani Rojas un (ou une) combattant qui compte bien mettre fin au règne du despote avec l’aide des membres de la révolution.

Far Cry 6 : Trailer de lancement

Ubisoft® annonce que Far Cry® 6 est désormais disponible dans le monde entier sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, sur PC en exclusivité sur Ubisoft Store et l’Epic Games Store ou via Ubisoft+*, le service d’abonnement d’Ubisoft, sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

Le jeu se déroule à Yara, une île tropicale fictive figée dans le temps, située au cœur des Caraïbes. Dans Far Cry 6 les joueurs vont découvrir l’intensité et le chaos qu’impliquent les combats d’une guérilla et prendront part à une révolution pour libérer le peuple oppressé par le redoutable dictateur Antón Castillo et son fils Diego, respectivement incarnés par Giancarlo Esposito (The Mandalorian, Breaking Bad) et Anthony Gonzalez (Coco). Le développement de Far Cry 6 a été mené par Ubisoft Toronto**.

Alors que la brutalité du régime d’Antón Castillo atteint de nouveaux sommets et que le feu de la révolution embrase le pays, les joueurs incarneront Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à l’uniforme militaire, et seront plongés au cœur d’une guérilla des temps modernes. Ils pourront choisir d’incarner Dani dans sa version féminine ou masculine et rejoindront la révolution aux côtés de personnages hauts en couleur tels que Clara Garcia, cheffe du groupe révolutionnaire Libertad ou Juan Cortez, ancien espion du KGB et maître de la guérilla, pour tenter de destituer le tyran qui oppresse leur île.

Pour triompher de la puissance écrasante de l’armée d’Antón, les joueurs devront adopter la mentalité « Resolver », une philosophie ingénieuse typique de Yara qui consiste à utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour semer le chaos au sein du régime. Les joueurs auront à leur disposition un vaste arsenal d’armes et d’outils inattendus et personnalisables allant d’une mitrailleuse équipée d’un moteur de moto, à un sac à dos lance-missiles à têtes chercheuses. En redoublant de débrouillardise et en repoussant les limites de l’esprit Resolver, Dani aura la puissance d’une armée tout entière.

Pour faire face à la puissance écrasante de l’armée d’Antón Castillo, les joueurs pourront personnaliser leur armement en fonction des forces ennemies qu’ils rencontreront. Far Cry 6 offrira aux joueurs une liberté sans précédent, leur permettant de progresser dans le jeu comme ils le souhaitent, que ce soit par une approche frontale ou en optant pour l’infiltration. En plus des options rendues possibles grâce au bricolage « Resolver », les joueurs pourront également utiliser des armes plus traditionnelles et des moyens de transport variés tels que des chevaux, des chars et des véhicules personnalisables. Ils pourront aussi s’entourer de tout nouveaux compagnons à quatre pattes comme Chorizo, l’adorable teckel sur roulettes à qui aucun soldat ne résiste, ou encore Guapo, le crocodile de compagnie de Juan, dévoreur de soldats.

En solo ou en coopération à deux, les joueurs exploreront un vaste monde ouvert aux paysages variés allant de jungles luxuriantes à des villes opprimées en décomposition. L’armée d’Antón contrôlant les airs, les routes et les mers, les joueurs devront opérer à partir de camps de guérilla disséminés à travers le pays, et rassembler soldats et ressources tout en planifiant leurs prochaines attaques. Ils devront explorer le monde et aborder des situations extrêmes comme de vrais guérilleros afin d’être sûrs que chaque frappe contre le régime soit efficace.

Les joueurs détenteurs du Season Pass pourront incarner les méchants les plus emblématiques de la saga Far Cry, tels que Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed, lesquels seront tous interprétés par les acteurs du casting original des jeux. Ces 3 DLCs permettront aux joueurs d’incarner un méchant différent tentant d’échapper aux horreurs de son propre esprit dans une toute nouvelle expérience die and retry, inspirée du genre « roguelite ».

Les joueurs qui achèteront Far Cry 6 sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront mettre à niveau leur version du jeu sur les consoles nouvelle-génération Xbox Series X|S et PlayStation 5 sans frais supplémentaire.

Ubisoft annonce également que « Far Cry® 6 : The Music of Yara » (la bande originale du jeu) est désormais disponible dans le monde entier sur les principaux services de streaming musicaux. Cette compilation de 28 titres, composée de chansons originales du jeu et de morceaux sous licence indépendante, permettra aux joueurs de donner vie au paradis tropical de Far Cry® 6.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Far Cry 6 : Un trailer de lancement pour Vaas : Folie

takumisensei

Une date pour le DLC Vaas : Folie de Far Cry 6

takumisensei

Découvrez la montre Hamilton aux couleurs de Far Cry 6

takumisensei