Multi-plateforme

Un trailer de lancement pour Gungrave G.O.R.E

Plaion, Prime Matter et les studios d’Iggymob vous rappellent que ce mardi marque le grand retour de Gungrave vingt ans après la sortie du tout premier opus sur PlayStation 2. Il vous sera donc possible dans la suite de l’article de découvrir un trailer de lancement de Gungrave G.O.R.E, un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous allez incarner Grave qui va faire face à des tonnes d’ennemis. Gungrave G.O.R.E est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Je vous rappelle que le jeu est également disponible dans le Xbox Game Pass day one.

Gungrave G.O.R.E – Trailer de lancement

Les fans de la gâchette peuvent désormais se réjouir. Prime Matter et le studio Iggymob vous invitent à vous munir de vos pistolets et à incarner l’anti-héros badass de vos rêves dans Gungrave G.O.R.E, pour éliminer des tonnes d’ennemis dans un ballet gore et gracieux de balles, tout en découvrant une histoire palpitante mêlant vengeance, amour et loyauté.Déchaînez votre fureur dans ce magnifique jeu de tir à la troisième personne dont les illustrations sont signées du légendaire mangaka Yasuhiro Nightow et de la Creative Director Ikumi Nakamura.

« C’est un moment très spécial pour nous. Après des années de dur labeur, de passion et de dévotion de la part de nos équipes, Grave est de retour et j’espère qu’il épatera une toute nouvelle génération de joueurs tout en ravissant les fans déjà existants. Nous ne pourrions pas être plus heureux ! » déclare Kay Kim, General Director de Gungrave chez Studio Iggymob.

Gungrave G.O.R.E est désormais disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Source : Plaion

Articles Similaires

Star Wars Jedi : Survivor aux Game Awards

takumisensei

La musique d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

takumisensei

The Callisto Protocol est désormais disponible

takumisensei