Un trailer de lancement pour J-Stars Victory VS+

par | 26 juin 2015 - 11:25 | J-Stars Victory VS

Un trailer de lancement pour J-Stars Victory VS+Ce vendredi est un grand jour pour tous les fans de jeu de baston et de manga puisque c’est aujourd’hui que sort enfin J-Stars Victory VS+ sur Playstation 4, Playstation 3 et Playstation Vita. Dans la suite de l’article, vous retrouverez un trailer de lancement de ce jeu de baston qui regroupe les personnages emblématiques des manga prépubliés dans le magazine Weekly Shōnen Jump.

Si tout va bien, le test du jeu arrive ce week end sur le site alors restés connectés !

 

La société de divertissement numérique BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient d’annoncer la sortie de J-STARS Victory VS+ en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Australasie sur PlayStation®4, PlayStation®3 et PlayStation®Vita. Le jeu rassemble un casting de rêve constitué de personnages d’anime et de manga issus d’une trentaine de franchises Shonen Jump : ONE PIECE, NARUTO SHIPPUDEN, BLEACH, DRAGON BALL Z, Fist of the North Star, Assassination Classroom, etc. J-STARS Victory VS+ est un jeu de combat original et ambitieux comme les fans occidentaux n’en ont encore jamais vu !

Développé par le studio japonais Spike Chunsoft, J-STARS Victory VS+ propose un incroyable panel de personnages qui vont s’affronter au travers de batailles épiques dans des univers issus d’anime et de mangas célèbres. L’aventure J-STARS Victory VS+ se décline en plusieurs modes de jeu : J-Adventure Story, où les joueurs s’affrontent dans des environnements variés jusqu’à désigner un vainqueur ; 2-vs-2 Team Battle, dans lequel quatre joueurs combattent en équipe ; ou encore, en exclusivité pour le public occidental, un mode Arcade qui permet de retrouver toutes les sensations des duels classiques.

« Parmi les jeux vidéo inspirés des anime et des mangas, J-STARS Victory VS+ est sans conteste l’un des plus originaux et des plus ambitieux », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Le rêve un peu fou de réunir les personnages emblématiques des franchises les plus populaires est enfin devenu réalité. Le destin des personnages de J-STARS Victory VS+ est désormais entre les mains des fans occidentaux. »

Source : Bandai Namco Entertainment

 

 

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This