19 avril 2019
Xbox

Un trailer de lancement pour la version 1.0 d’Astroneer

Après plus de deux ans d’Early Access et de Game Preview, Microsoft et System Era Softworks annoncent ce jeudi le lancement de la version 1.0 d’Astroneer sur Xbox One et Windows 10 ! Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas ce titre, il s’agit d’un jeu d’exploration spatiale dans lequel vous allez devoir survivre seul ou à quatre joueurs en ligne. Vous devrez aussi récolter tout un tas de ressources pour crafter de nombreux items et construire votre base spatiale. Vous pourrez découvrir tout cela dans le trailer de lancement présent dans la suite de la news.

Astroneer – Release Trailer

Astroneer est un bac à sable d’exploration spatiale où les joueurs et les amis peuvent se poser dans un système solaire aux confins de l’univers pour essayer de survivre. Dans cette aventure, les joueurs peuvent collaborer pour construire des bases en surface ou enterrées, créer des véhicules pour explorer le système solaire et utiliser le terrain pour bâtir tout ce qu’ils imaginent. La créativité et l’ingéniosité sont les maîtres-mots dans cette exploration intersidérale ! Aujourd’hui, Astroneer sort en version 1.0 après deux ans au sein du programme Xbox Game Preview et bénéficie d’un tout nouveau système solaire, de dizaines de nouveaux objets à crafter et d’un mystère à résoudre qui embarquera les joueurs sur toutes les planètes !

  • Déformez des mondes entiers : Dans Astroneer, les joueurs utilisent l’Outil Terrain pour creuser, ramasser, façonner et construire tout ce qu’ils veulent. Creusez jusqu’au centre de la planète, construisez des rampes vers le ciel ou bâtissez des mégalithes ! Cet outil permet aussi de ramasser des minéraux pour le craft et l’amélioration des équipements pendant l’aventure.
  • Des planètes traversables : Le vaste système solaire d’Astroneer compte sept planètes sur lesquelles les joueurs peuvent voyager et dont ils peuvent explorer le moindre centimètre, de la surface au réseau souterrain et jusqu’au mystérieux noyau. Chaque planète présente des caractéristiques uniques et des grottes qui offrent une multitude de challenges pour les joueurs.
  • Craftez et personnalisez : Les objets que les Astroneers peuvent crafter et trouver dans le monde peuvent être assemblés pour créer des combinaisons uniques adaptées à chaque situation. Décorez vos bases, vos véhicules et votre Astroneer. La version 1.0 du jeu inclut six nouveaux costumes à débloques, ainsi que des emotes et autres bonus uniques à récupérer uniquement en jouant.
  • L’espace est plus agréable entre amis :Pour survivre dans l’espace, mieux vaut être bien entouré ! Réunissez jusqu’à trois autres joueurs et collaborez pour créer de gigantesques bases industrielles ou inventez des jeux amusants dans ce bac à sable. Et comme le titre est compatible Xbox Play Anywhere, vous pouvez jouer avec vos amis sur Xbox ou Windows 10 !

Source : Microsoft 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie