19 avril 2019
Multi-plateforme

Un trailer de lancement pour Monster Energy Supercross : The Official Videogame 2

A quelques jours de la sortie du jeu, Milestone et Bigben viennent de publier le trailer de lancement de Monster Energy Supercross : The Official Videogame 2. Le jeu sera disponible à partir du 8 Février prochain sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC mais si vous avez précommandé le jeu en version digitale Special Edition, vous pouvez y jouer dès aujourd’hui.

Le test de Monster Energy Supercross : The Official Videogame 2 arrive bientôt sur le site.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 | Launch Trailer

Milestone et Bigben sont fiers d’annoncer le lancement de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2, le seul jeu qui permet aux joueurs d’entrer dans la peau d’un véritable champion de Supercross et de ressentir la passion d’un athlète professionnel dans le plus compétitif et le plus prestigieux championnat de courses moto off-road au monde.

Disponible dès aujourd’hui pour ceux qui ont précommandé le jeu en version digitale Special Edition, Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 sera disponible pour tout le monde le 8 février sur PlayStation®4, Xbox One, Windows PC®/STEAM et Nintendo Switch™.

Ce nouvel opus se recentre sur l’expérience du joueur via un mode carrière repensé, un éditeur de pistes amélioré, de nouveaux terrains d’entraînement, des objets de personnalisation et une jouabilité encore plus aboutie.

  • Dans la peau d’un champion : Puisque la vie d’un vrai champion de Supercross ne se limite pas aux courses, la nouvelle carrière de Supercross 2 a été développée pour offrir au joueur une expérience immersive et progressive, qu’il soit en course ou pas. Augmentez votre notoriété et gagnez les cœurs des fans pour attirer les plus grands sponsors, gérez votre rivalité avec les autres coureurs et augmentez votre expérience pour débloquer de nouveaux contenus de jeu.
  • Une jouabilité repensée : Le gameplay a été complètement repensé afin d’être encore plus précis et réaliste. La nouvelle Advanced Inertial Response permet un contrôle plus souple de la phase aérienne, notamment pour effectuer les scrubs et les whips. De plus, avec la technologie Real Terrain Collision, le terrain est maintenant beaucoup plus détaillé et naturel impactant la façon dont les motos réagissent dans les différentes sections de la piste. Pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs, le Dynamic Flow Aid aide à toujours trouver la trajectoire idéale pour sauter et atterrir.
  • Des pistes infinies, un gameplay sans fin : Le très apprécié Track Editor est devenu plus accessible et plus riche pour créer facilement des pistes spectaculaires et des expériences uniques. Toutes les pistes créées par les joueurs peuvent être partagées avec les amis et la communauté pour créer des courses et des championnats personnalisés. Un nouveau tutoriel aide le joueur à créer sa piste plus facilement et plus rapidement.
  • Créez votre propre style : La personnalisation atteint de nouveaux sommets dans Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2. Les joueurs pourront rendre leur moto unique, grâce à plus de 3 000 objets personnalisables, allant de l’apparence physique jusqu’à la longue liste d’équipements à porter en course. Sur la piste, plus de 300 pièces mécaniques et personnalisables sont disponibles pour toujours trouver la meilleure sensation sur la moto. Vous pourrez aussi célébrer vos succès en choisissant votre emote préféré parmi ceux, très nombreux, que vous débloquerez pendant le jeu.
  • Incarnez un coureur officiel de la saison 2018 : Le jeu comprend plus de 80 coureurs officiels parmi les plus célèbres de la saison 2018, comme les champions en titre de la classe 450SX, Jason Anderson, Marvin Musquin et, pour la première fois, Eli Toma. Tous les pilotes ont été reproduits avec précision grâce à une nouvelle technologie de numérisation faciale. Les 17 pistes disponibles au lancement, dont les nouveaux stades NRG et Raymond James, recréent pleinement l’esprit festif et l’atmosphère incroyable d’une course de Supercross, y compris ses célèbres feux d’artifice et ses caméras de retransmission télévisées installées dans les stades les plus prestigieux d’Amérique.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie