Un trailer de lancement pour Outriders

par | 1 avril 2021 - 07:02 | Multi-plateforme

Si jamais vous l’aviez oublié, Square Enix vous rappelle que ce jeudi 1er Avril marque la sortie d’Outriders sur consoles et PC. Développé par les studios de People Can Fly, ce nouveau RPG vous propose d’explorer une planète hostile seul ou avec deux autres joueurs en ligne. Je vous rappelle également que le jeu est disponible dès maintenant sur le Xbox Game Pass alors autant en profiter si vous êtes abonnés au service de Microsoft. Mais si ce n’est pas le cas, il vous sera toujours possible de télécharger la démo du jeu pour en avoir un aperçu.

Outriders est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, sur PC (Steam – Epic Store), GeForce Now et Google Stadia.

Bande-annonce de lancement d’OUTRIDERS

SQUARE ENIX® a le plaisir d’annoncer qu’OUTRIDERS™, le shooter RPG intense de People Can Fly, est désormais disponible. OUTRIDERS est le fruit de la collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSORM, et Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS® et JUST CAUSE®.

OUTRIDERS est un shooter RPG percutant qui prend place dans un univers sombre de science-fiction. Ce qu’il reste de l’Humanité se vide de son sang dans les tranchées de l’impitoyable monde sauvage d’Enoch. Vous vous réveillez et apprenez que vous êtes l’un des derniers Outriders devenu Altéré et que vous disposez de pouvoirs extraordinaires. Embarquez pour une aventure épique et frayez-vous un chemin à travers une planète hostile où tout a évolué dans le but de vous tuer. Choisissez parmi les quatre classes disponibles et personnalisez votre Outrider pour bâtir votre propre style de jeu. Collectionnez des armes et des équipements à la fois beaux et terrifiants, et utilisez des pouvoirs destructeurs. Faites preuve d’agressivité, tuez pour vous soigner et passez à l’offensive en solo ou avec un maximum de deux autres joueurs en coop tout en explorant l’inconnu dans une campagne palpitante.

« Laisser enfin les joueurs explorer ce sur quoi nous travaillons depuis cinq ans est extraordinaire, » a déclaré Bartosz Kmita, directeur de jeu chez People Can Fly. « Avec OUTRIDERS, nous avons créé le jeu auquel nous avons toujours rêvé de jouer. Arriver jusqu’ici a été une aventure incroyable, mais j’espère que ce n’est que le commencement d’une belle réussite. Nous avons hâte de vous retrouver sur Enoch ! »

« Je me souviens d’avoir été immédiatement intrigué lorsqu’on m’a parlé du concept original d’OUTRIDERS. Depuis lors, notre studio londonien a travaillé en étroite collaboration avec la talentueuse équipe de People Can Fly sur tous les aspects du développement du jeu et de la franchise » a expliqué Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios. « Donner naissance à notre vision commune d’un jeu qui soit non seulement une aventure de science-fiction sombre mais aussi un RPG complexe et un shooter intense de première catégorie qui brise les codes du genre et propose une expérience complète dès sa sortie a été un véritable plaisir. » 

La démo d’OUTRIDERS est déjà disponible gratuitement pour toutes et tous sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et GeForce NOW. OUTRIDERS est maintenant disponible sur PlayStation 5®, PlayStation 4®, Xbox Series X et S, Xbox One, sur PC (Steam – Epic Store), GeForce NOW et Google Stadia.

Source : Square Enix

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This