22 mai 2019
Multi-plateforme

Un trailer de présentation pour Fade to Silence

Après le dernier trailer du jeu dévoilé il y a tout juste une semaine, THQ Nordic et les studios de Black Forest Games vous proposent ce jeudi de découvrir une nouvelle vidéo de Fade to Silence. Cette fois, les développeurs vous proposent de découvrir ce qui vous attend dans le jeu et univers post-apocalyptique gelé. Le jeu proposera un nombre de vie limité avant de mourir définitivement et tout recommencer à zéro. Pour survivre dans ce monde glacial, vous devrez créer votre village et recruter des followers afin d’améliorer vos divers équipements pour faire face aux monstres qui vous attendent dehors. Vous pourrez découvrir tout cela dans la suite de l’article.

What the Frost is Fade to Silence?

La voix intérieure de Fade to Silence vous a transporté dans une atmosphère glaciale, avec le trailer dévoilé la semaine dernière : « Where Is My Mine ». Il est maintenant temps de creuser dans la chair même de ce qu’est vraiment Fade to Silence ! Découvrez la nouvelle bande-annonce explicative dévoilée aujourd’hui, pour vous préparer au prochain blizzard et apprendre comment avoir une chance de survivre…

Fade to Silence sera disponible sur PC, PlayStation® 4 et Xbox One, dès le 30 avril 2019.

A propos de Fade to Silence :

Fade to Silence vous invite dans un univers post-apocalyptique gelé, où affronter la nature et vos ennemis sera essentiel ! Un irrésistible mélange de mystère, de lutte pour trouver des ressources, d’équilibre entre vos besoins à court terme et vos objectifs à long terme, accompagné d’une atmosphère tendue qui fait de ce jeu une aventure de survie unique.

  • Explorez un vaste univers enneigé: Qu’il s’agisse d’un delta de rivière gelé, de terres agricoles autrefois luxuriantes ou de forêts denses, chaque région offre une multitude de lieux à explorer.
  • Une atmosphère intense et un gameplay exigeant. Il s’agit d’un jeu de stratégie.
  • Des expéditions en chien de traineau: Préparez votre traineau, invitez un de vos partisans et participez à de longues expéditions jusque dans les régions les plus éloignées.
  • Recrutez des partisans afin d’améliorer vos équipements, vous permettant ainsi de survivre au froid et aux créatures les plus dangereuses.
  • Un mode exploration vous permettra de découvrir le monde et l’histoire à votre rythme.
  • Guidez-les vôtres et assurez-vous de leur sécurité. Vous ferez face à des choix difficiles..

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie