18 janvier 2020
Multi-plateforme

Un trailer et une date de sortie pour Observation

Devolver Digital et les studios écossais de No Code viennent d’annoncer une date de sortie pour Observation. Le jeu thriller science-fiction sera disponible à partir du 21 Mai prochain sur Playstation 4 via le Playstation Store mais aussi sur PC en exclusivité sur le nouveau store d’Epic Games. D’ailleurs, les précommandes sont désormais disponibles sur les deux plateformes avec une réduction de 10%. Vous pourrez aussi découvrir un nouveau trailer du jeu qui a été dévoilé pour l’occasion.

Observation – Story Trailer | May 21 | PS4 & Epic Games Store

Devolver Digital et le très talenteux studio écossais NO CODE sont ravis d’officialiser la sortie du thriller science-fiction : Observation. Il sortira le 21 mai 2019. Les précommandes sont lancées avec 10% de réduction sur le Store d’Epic Games et le Playstation Network.

Observation envoie le joueur aux confins de l’espace pour suivre les aventures de l’astronaute Emma Fisher et de son équipe de cosmonautes. Le joueur contrôle l’intelligence artificielle de la station spatiale Observation, S.A.M, et peut par ce biais opérer à différents niveaux : caméras, outils d’assistance et systèmes de contrôle divers peuvent être utilisés pour aider Emma Fisher à retracer le fil des événements qui ont conduit à la disparition de son équipage.

Vous n’êtes pas à bord de la station, vous êtes la station.

Source : Devolver Digital

Laisser un commentaire