24 avril 2019
One Piece

Un trailer et une date de sortie pour One Piece World Seeker

Repoussé à l’année prochaine il y a quelques semaines, Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer une date de sortie pour One Piece World Seeker. La nouvelle adaptation du manga sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC à partir du 15 Mars 2019 et l’éditeur en profite pour nous dévoiler L’édition collector the Pirate King Edition. Celle-ci comprendra bien évidemment le jeu qui sera accompagné d’une figurine exclusive de Luffy de 21 cm, d’une réplique du fruit du démon Gum-Gum, de l’OST du jeu sur ainsi que du Season Pass.

Mais ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle vidéo vient aussi d’être mise en ligne ! Celle-ci nous présente de nouvelles phases de jeu ainsi qu’un premier aperçu des arbres de compétences et des mécaniques de crafting.

One Piece World Seeker – Gear Fourth

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a partagé aujourd’hui de nouvelles séquences de gameplay pour ONE PIECE WORLD SEEKER, révélant dans le même temps une foule de nouvelles fonctionnalités et la date de sortie au 15 mars 2019 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Les deux odes principaux d’action (Haki) de Luffy nous sont présentés.

  • Le premier, Arm Haki, basé sur la force, se concentre sur la puissance brute, permettant à Luffy de libérer une force incroyable.
  • Le second mode,Observation Haki, permet à Luffy de ralentir le temps et d’améliorer ses capacités à se dissimuler grâce à des attaques furtives et à la capacité de voir à travers les murs.

La vidéo de gameplay fournit un premier aperçu de la mécanique des arbres de compétences et du crafting. En complétant ses missions et en progressant dans le jeu, Luffy se verra attribuer des points de competence. Ces points permettront aux joueurs d’améliorer les pouvoirs et les capacités de Luffy via l’arbre des compétences, afin de mieux correspondre à leur propre style de jeu.

On peut accéder au craft via Usopp ou Franky, deux membres de l’équipage pirate du chapeau de paille, qui peuvent utiliser des objets trouvés dans le monde par Luffy pour créer de nouveaux objets et équipements.

Enfin, le mode extrêmement puissant Gear Fourth de Luffy est dévoilé pour la première fois, donnant ainsi aux joueurs l’accès à de nouvelles techniques de combat et à de nouvelles techniques de traversée, pendant une courte période seulement.

L’édition collector du jeu, The Pirate King Edition est également révélée aujourd’hui. Outre une copie de ONE PIECE WORLD SEEKER, cette version comprendra une figurine exclusive de Luffy de 21 cm, une réplique du fruit du démon Gum-Gum, un CD contenant la BO du jeu composée par Kohei Tanaka et le Season Pass.

Les fans qui pré-commanderont ONE PIECE WORLD SEEKER auront également accès à une mission exclusive révélant les secrets des mystérieuses roches en forme de monstre de l’île, ainsi qu’à deux tenues uniques, le costume militaire Luffy et le costume de maillot de bain Luffy. Les joueurs PlayStation®4 recevront également un article supplémentaire: le theme de ONE PIECE WORLD SEEKER.

ONE PIECE WORLD SEEKER sera disponible à partir du 15 mars 2019 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie