Multi-plateforme

Un trailer et une date de sortie pour Visions of Mana

Si vous attendiez le jeu avec impatience, bonne nouvelle pour vous puisque Square Enix vient de dévoiler une date de sortie pour Visions of Mana. Le nouvel opus de la franchise sera disponible à partir du 29 Août prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PC. L’éditeur en profite pour annoncer le début des précommandes et pour nous présenter les diverses éditions du jeu qui seront proposées. La version numérique sera disponible en édition standard et en édition digitale deluxe. La version physique est également disponible en édition standard mais également en édition collector. Vous retrouverez le contenu de tout ça ci-dessous. Pour finir, il vous sera également possible de découvrir dans la suite un nouveau trailer du jeu qui nous montre les personnages ainsi que quelques phases de gameplay.

Visions of Mana | Bande-annonce de précommande

Aujourd’hui, SQUARE ENIX® dévoile une nouvelle bande-annonce colorée du nouveau volet de la franchise Mana principale, VISIONS OF MANA, ainsi que sa date de sortie, le 29 août 2024 sur PlayStation®5 (PS5®), PlayStation®4 (PS4®), Xbox Series X|S et PC (Microsoft Store et STEAM®). La bande-annonce dévoile de nouveaux personnages jouables et éléments de gameplay que les joueuses et les joueurs rencontreront au fil de leur périple. Les précommandes de VISIONS OF MANA sont désormais ouvertes pour toutes les plateformes*.

VISIONS OF MANA est une histoire inédite de la franchise Mana principale. On y suit le périple de Val, tout nouvellement désigné gardien d’âmes, alors qu’il accompagne son amie d’enfance Hina, choisie comme offrande, jusqu’à l’Arbre de Mana. La bande-annonce met en scène les nouveaux personnages Palmina et Julei, que Val et Hina rencontrent au détour de leur traversée du vaste monde pour rejoindre l’Arbre de Mana. Dans VISIONS OF MANA, les joueuses et les joueurs pourront composer leur équipe idéale, composée de trois personnages, en piochant parmi les cinq personnages jouables (Val, Karina, Morley, Palmina et Julei) et leurs compagnons (Ramco, Ash et Hina) qui les soutiennent, pendant les combats.

La bande-annonce donne un aperçu de certains nouveaux éléments de gameplay, y compris les reliques spirituelles, des objets mystiques qui abritent le pouvoir des éléments. Les pouvoirs élémentaires des reliques permettent de changer de classe et d’obtenir de nouvelles compétences pendant les combats. Chaque personnage possédant sa propre classe correspondant à chaque relique spirituelle, il est possible de personnaliser son équipe pour un style de combat souple et rapide. VISIONS OF MANA marque aussi le retour du menu en anneau emblématique de la franchise, qui permet de mettre le combat sur pause et planifier la prochaine attaque. Des dispositifs Elémentaires sont disséminés partout dans ce monde vivant et permettent de débloquer de nouveaux lieux à explorer et à trouver des objets cachés sur la carte.

Les joueuses et les joueurs pourront même voguer sur les mers et parcourir les cieux avec leurs compagnons de voyage, Vuscav et Flammie. En invoquant leurs fidèles compagnons, les joueuses et les joueurs traverseront facilement les étendues d’eau et la carte du monde.

SQUARE ENIX® a également révélé le détail des Éditions digitales standard et deluxe de VISIONS OF MANA, qui sont disponibles en précommande* sur PlayStation®5 (PS5®) and PlayStation®4 (PS4®), Xbox Series X|S et PC (Microsoft Store et STEAM®). Les personnes qui précommandent l’Édition digitale standard ou deluxe recevront l’objet « Lame de bravoure » utilisable par Val en tant que bonus de précommande**. De plus, celles qui achèteront l’Édition digitale standard ou deluxe avant le 30 septembre 2024 recevront aussi les objets dans le jeu suivants en tant que bonus d’achat au lancement*** : la tenue de protecteur pour Val et le pack de débutant, un lot d’objets permettant d’obtenir plus d’expérience et de pièces d’or pour une durée déterminée.

Format numérique :

    • Édition standard
    • Édition digitale deluxe : inclut le pack de costumes Mana, pack de musiques Mana et 24 heures d’accès anticipé****.
      • Amélioration digitale deluxe : permet d’ajouter le contenu de l’Édition digitale deluxe à une Édition digitale standard déjà achetée.
      • Les personnes qui ont acheté l’Édition standard physique peuvent obtenir le même contenu en achetant le pack de costumes Mana et le pack de musiques Mana, vendus séparément.

Une Édition standard physique est également disponible en précommande sur PlayStation®5 (PS5®), PlayStation®4 (PS4®)***** et Xbox Series X|S. Une Édition collector physique est disponible en précommande sur la boutique SQUARE ENIX exclusivement pour PlayStation®5 (PS5®), PlayStation®4 (PS4®)***** et Xbox Series X|S. Les personnes qui précommandent** l’Édition standard physique ou l’Édition collector recevront la tenue de protecteur et le pack de débutant en bonus de précommande.

Format physique :

    • Édition standard
    • Édition collector : inclut une peluche Ramco, l’artbook ART of MANA SPECIAL ISSUE et la bande originale de VISIONS OF MANA en coffret collector.

* Ouverture des précommandes sur STEAM® le mercredi 12 juin à 18 h heure de Paris (9 h heure du Pacifique).
** Téléchargeable à partir du 29/08/2024 jusqu’au 28/08/2025 à 23 h 59. Ce bonus sera offert aux personnes qui précommanderont le jeu avant le 28/08/2024 à 23 h 59.
*** Le bonus d’achat au lancement sera offert aux personnes qui précommanderont le jeu avant le 30/09/2024 à 23 h 59.
**** L’accès anticipé de 24 h commencera à des horaires différents selon les plateformes. Consultez la page de chaque version pour en savoir plus.
***** L’Édition standard physique et l’Édition collector physique pour PS4® ne sont

Source : Square Enix

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi