Multi-plateforme

Un trailer et une date pour Dragon Quest III HD-2D Remake

Toujours à l’occasion du dernier Nintendo Direct d’hier, Square Enix a annoncé une date de sortie pour Dragon Quest III HD-2D Remake sur consoles et PC. Plus de 35 ans après la sortie du jeu original sur NES, nous aurons le droit à une version repensée avec des graphismes en HD-2D, des fonctionnalités inédites et modernisées et une histoire retravaillée. Vous aurez un aperçu du jeu dans le nouveau trailer présent ci-dessous. Dragon Quest III HD-2D Remake sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC à partir du 14 Novembre prochain. Mais ce n’est pas tout musique Square Enix a également annoncé l’arrivée l’année prochaine de Dragon Quest I & II HD-2D Remake.

Dragon Quest III HD-2D Remake – Bande-annonce de la date de sortie

Dragon Quest III HD-2D Remake est une magnifique recréation du chef-d’œuvre culte et le point de départ de la trilogie d’Elric, les trois premiers titres de la branche principale de la franchise DRAGON QUEST. Avec des graphismes en HD-2D pleins de vie, des fonctionnalités inédites et modernisées et une histoire retravaillée, le jeu invite les joueuses et les joueurs dans une aventure fantastique pour sauver le monde des ténèbres du mal.

Plusieurs années auparavant, le grand héros Ortéga fit ses adieux à sa femme et son enfant pour accomplir sa mission d’anéantir l’Archidémon Baramos. Mais il échoua et la menace maléfique plane toujours sur le monde. C’est au jour de son seizième anniversaire que l’unique enfant d’Ortéga est convoqué par le roi d’Aliahan pour une mission de la plus haute importance : reprendre la quête de son père afin de vaincre Baramos et sauver le monde. Aux côtés de la bande de compagnons sélectionnés au début du jeu, les joueuses et les joueurs entreront dans un vaste monde en HD-2D plein de villes, de donjons et de grottes, y rencontreront des personnages fascinants et affronteront des monstres féroces dans des combats au tour par tour améliorés.

Repensé pour les joueuses et les joueurs d’aujourd’hui, Dragon Quest III HD-2D Remake offre aux fans l’occasion de revivre une expérience précieuse améliorée et constitue aussi un point de départ idéal pour les personnes qui découvrent l’une des franchises de RPG les plus influentes de l’histoire du jeu vidéo.

Caractéristiques

  • Un remake résolument modernisé : Un mélange magnifique d’images en pixel art et en 3D transporte les joueuses et les joueurs dans un monde de DRAGON QUEST III proposant aussi une interface améliorée et modernisée, et d’autres améliorations d’ordre général.
  • Des combats traditionnels à la DRAGON QUEST : Une interprétation raffinée du système de combat au tour par tour classique qui propose de nouvelles animations et d’autres améliorations, comme une vitesse de combat réglable, une option de combat automatique, et plus encore.
  • Un monde immersif : Des possibilités d’exploration poussée d’une vaste carte du monde regorgeant de lieux captivants à découvrir et de rencontres inattendues.
  • Une bande-annonce indémodable : Des musiques immersives, authentiques et variées qui capturent l’essence et la magie indémodables de l’univers DRAGON QUEST.

Source : Square Enix France

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi