20 mai 2019
Un trailer et une nouvelle date de sortie pour Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter
Multi-plateforme

Un trailer et une nouvelle date de sortie pour Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter

Un trailer et une nouvelle date de sortie pour Sherlock Holmes: The Devil’s DaughterBigben Interactive et le studio ukrainien Frogwares viennent de mettre en ligne un nouveau gameplay trailer pour Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter. Initialement prévu pour le 27 Mai prochain sur Playstation 4, Xbox One et Pc, l’éditeur a annoncé par la même occasion que le titre aurait un peu de retard. Finalement, le jeu sortira en Europe le 10 Juin prochain.

 

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra l’intelligence et les nerfs des joueurs à rude épreuve ! Pour la première fois dans sa prestigieuse carrière, le plus illustre des détectives ne doit pas se battre pour dévoiler un secret, mais pour en garder un…

Dans Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, les joueurs incarnent le maître détective projeté malgré lui au cœur d’une aventure fantastique rythmée par d’intenses phases d’action pour une expérience interactive plus immersive que jamais. Les affaires s’enchaînent, les indices s’accumulent, les pistes se croisent, les hypothèses se contredisent…   

Les joueurs traquent le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine, explorent librement plusieurs quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects et démêlent les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale. Le flegme analytique du génial Sherlock Holmes est ébranlé par ses émotions et pris en étau entre enjeux familiaux, puissances occultes et sombres désirs de vengeance…

Source : Bigben Interactive

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie