Playstation 4 Playstation Vita

Un trailer pour Catherine : Full Body et le jeu annoncé en occident !

Quelques jours après l’annonce du développement du remake, Atlus vient de mettre en ligne un tout premier trailer pour Catherine : Full Body dans lequel vous pourrez découvrir entre autres Rin, le nouveau personnage féminin qui fera sont apparition dans le jeu. La bonne nouvelle c’est qu’Atlus vient à l’instant d’annoncer que pour Catherine : Full Body sortira aussi en occident. Pour le moment, pas de date de sortie précise à part un vague hiver 2018 au Japon. En prime, vous pourrez aussi découvrir une seconde vidéo dans laquelle Shigenori Soejima de chez Atlus nous fait un speed drawing de trois demoiselles du jeu.

Catherine : Full Body sortira sur Playstation 4 et Playstation Vita.

Catherine : Full Body – Premier trailer

Est-ce un cauchemar ou un rêve devenu réalité?
Vincent Brooks va une nouvelle fois devoir tester sa séduction !
ATLUS annonce aujourd’hui que Catherine: Full Body sera disponible en Occident !
Cette nouvelle version du jeu original Catherine , un puzzle game d’action-aventure romantique mature par les créateurs de la série Persona , comprendra un tout nouveau personnage: « Rin », avec des éléments de scénario distincts pour cette dernière et du contenu supplémentaire. La vie amoureuse de Vincent n’aura jamais été aussi compliquée et dramatique !
Dites au revoir au triangle amoureux… Dites bonjour au carré amoureux? Ou bien rectangle amoureux? Ou même diamant amoureux? Tout ce dont nous sommes sûrs c’est que l’appartement de Vincent n’a pas fini de voir défiler les conquêtes ! Avec de nouvelles fins pour Catherine et Katherine, les joueurs auront amplement l’occasion de vivre de nouvelles expériences dans Catherine: Full Body.
Plus de détails, notamment la date de sortie, seront dévoilés ultérieurement.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Un trailer et une version boîte pour Kena: Bridge of Spirits

takumisensei

Un trailer de lancement pour Ghost of Tsushima Director’s Cut

takumisensei

Ghost of Tsushima : De Nouvelles fonctionnalités pour le mode Legends

takumisensei