Multi-plateforme

Un trailer pour le crossover entre Reynatis et Neo: The World Ends With You

En plus de nous avoir dévoilé une date de sortie pour Reynatis le mois dernier, Plaion et NIS America ont annoncé un cross over avec Neo: The World Ends with You. Le nouveau trailer que vous pourrez retrouver dans la suite de la news nous présente ce qui nous attend avec cette collaboration. Le partenariat inclut des personnages, des environnement ainsi que des ennemis du jeu de Square Enix. Reynatis sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam à partir du 27 Septembre prochain.

Reynatis – NTWEWY Crossover Trailer

NIS America, Inc. est fier de présenter un tout nouveau trailer mettant en avant le crossover entre le J-RPG d’action REYNATIS et NEO: The World Ends With You de Square Enix. Le partenariat inclut des personnages, des lieux ainsi que des ennemis de NEO: The World Ends With You dans REYNATIS. Ce nouveau trailer présente une rencontre à Shibuya entre les personnages de REYNATIS, Marin Kinzumi et Moa Fukamachi, et Shoka Sakurane des Shinjuku Reapers de NEO: The World Ends With You.

REYNATIS est action J-RPG se déroulant dans les rues minutieusement recréées de Shibuya à Tokyo, où l’affrontement ultime entre la magie et l’ordre est sur le point de se produire. En quête de liberté, Marin, un sorcier déterminé à l’obtenir par la force si nécessaire, se rend à Shibuya. Là-bas, il rencontre Sari, une officier de la M.E.A., l’organisation chargée de contrôler les sorciers.

En plus de la M.E.A., il existe la Guilde, une organisation formée en 1923 pour protéger les citoyens du Japon grâce à la magie. Ils ont invité les sorciers de Shibuya à les rejoindre, et des rumeurs suggèrent qu’ils sont impliqués dans la production de drogues illégales…

 REYNATIS sera disponible le 27 septembre 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5 et Steam.

Source : Plaion

Articles Similaires

Kevin Rian sera dans Fatal Fury: City of the Wolves

Takumi

Samurai Jack débarque avec la saison 2 de MultiVersus 

Takumi

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi