Etats-Unis

Un trailer pour Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore

Que les fans de l’univers d’Harry Potter se réjouissent puisque Warner Bros. France vient de mettre en ligne la première bande annonce pour Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore. Il vous sera donc possible de retrouver ci-dessous un premier aperçu du troisième opus de la franchise dans lequel le professeur Albus Dumbledore va faire appel à Norbert Dragonneau et à une bande de sorciers pour mettre fin aux agissements du puissant mage noir Gellert Grindelwald. Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore sortira dans les salles obscures françaises dès le 7 Avril prochain.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – Bande-Annonce Officielle

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore est la toute dernière aventure du Monde des Sorciers née dans l’esprit de J.K. Rowling.

Le professeur Albus Dumbledore (Jude Law) sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Mads Mikkelsen) cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour qu’il réunisse des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu au sein d’une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l’ombre ?

Le film réunit Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps), comédien oscarisé, Jude Law (Retour à cold mountain, Le talentueux m. ripley), deux fois nommé à l’Oscar, Ezra Miller, Dan Fogler, Alison Sudol, Callum Turner, Jessica Williams, Katherine Waterston, et Mads Mikkelsen.

Source : Warner Bros. France

Articles Similaires

Sony dévoile un extrait du film Uncharted

takumisensei

Une seconde bande annonce pour The Batman

takumisensei

Une seconde bande annonce pour le film Uncharted

takumisensei