Multi-plateforme

Un trailer pour l’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy

Annoncé lors du Square Enix Presents, Marvel’s Guardians of the Galaxy a eu le droit à un nouveau trailer à l’occasion du PlayStation Showcase. Cette nouvelle vidéo est consacrée à l’histoire du jeu développée par Eidos-Montréal en collaboration avec Marvel Entertainment. il ne reste plus beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir y jouer puisque Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira sur PlayStation 5, PlayStation4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC dès le 26 Octobre prochain.

Marvel’s Guardians of the Galaxy – bande-annonce d’histoire

Eidos-Montréal a sorti une nouvelle bande-annonce qui détaille l’aventure cosmique qui vous attend dans Marvel’s Guardians of the Galaxy. Se déroulant à la suite d’un conflit épique connu sous le nom de Guerre galactique, Marvel’s Guardians of the Galaxy invite les joueurs à marcher dans les jet-bottes de Peter Quill pendant une année-lumière et à mener sa bande de mercenaires marginaux à travers le cosmos en quête de gloire, de richesses et d’un moyen de se sortir du bazar dans lequel ils se sont embourbés.

Dans la nouvelle bande-annonce, le Grand unificateur Raker amène Star-Lord, Drax, Gamora, Rocket et Groot dans les quartiers de l’Église universelle de la Vérité, où les Gardiens découvrent un rituel impliquant la mystérieuse Matriarche. Le Grand unificateur Raker explique que la Matriarche souhaite partager avec eux une vérité qui peut mettre soi-disant fin à toute douleur. Comme toujours avec les Gardiens, les choses ne se passent pas du tout comme prévu et ils réussissent à se mettre la moitié de la galaxie à dos… Les Gardiens devront passer au niveau supérieur et montrer leur valeur pour sauver la galaxie. La vidéo inclut aussi des personnages comme le Worldmind xandarien et le chien télépathe russe de l’espace préféré de tout le monde, Cosmo.
 
De plus, l’action de la bande-annonce est amplifiée par le nouveau morceau du groupe Star-Lord, intitulé « Space Riders (With No Names) ». Dans l’univers de Marvel’s Guardians of the Galaxy, Star-Lord est le nom du groupe de rock préféré de Peter Quill, qu’il a ensuite emprunté pour utiliser comme son célèbre surnom.

Source : PlayStation

Articles Similaires

Un carnet des développeurs pour Sifu

takumisensei

Un Trailer Live Action pour Riders Republic

takumisensei

Kimetsu No Yaiba The Hinokami Chronicles : Un trailer pour Akaza et Rui

takumisensei