Netflix vient de mettre en ligne un premier teaser trailer pour le film The Electric State qui débarque l’année prochaine sur la plateforme de streaming. Cette nouvelle production des frères Russo se déroule dans une version rétro futuriste des années 90 après un soulèvement de robots. Nous suivrons Michelle (Millie Bobby Brown), une adolescente orpheline qui va partir à la recherche de son frère disparu. Elle va faire équipe avec Keats (Chris Pratt) et Cosmo, un robot mystérieux et adorable. Côté casting, nous retrouverons également Ke Huy Quan, Jason Alexander, Giancarlo Esposito, Stanley Tucci ou encore Anthony Mackie et Woody Harrelson qui prêteront leur voix à des personnages. La diffusion de The Electric State est prévue pour le 14 Mars prochain sur Netflix.
The Electric State | Official Teaser | Netflix
The Electric State est une aventure spectaculaire qui se déroule dans une version rétrofuturiste des années 90. Dirigé par les réalisateurs d’Avengers: Endgame, le film met en vedette Millie Bobby Brown (Stranger Things, Enola Holmes, La Demoiselle et le dragon) dans le rôle de Michelle. Cette adolescente orpheline doit trouver son chemin dans une société où des robots aux allures de personnages de dessin animé et de mascottes, doués de conscience et ayant autrefois servi les humains, vivent désormais en exil après une révolte qui a mal tourné. Tout ce que Michelle croyait savoir du monde est remis en question une nuit par la visite de Cosmo, un robot mystérieux et adorable qui semble être contrôlé par Christopher… le jeune frère de Michelle, un génie, qu’elle pensait mort. Décidée à retrouver ce frère adoré qu’elle imaginait disparu, Michelle parcourt le sud-ouest des États-Unis avec Cosmo et fait équipe à contrecœur avec Keats (Chris Pratt, Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World), un contrebandier minable flanqué d’un robot blagueur, Herman (doublé par Anthony Mackie). Alors qu’ils s’aventurent dans la Zone d’Exclusion, un coin de désert emmuré où les robots sont livrés à eux-mêmes, Keats et Michelle tombent sur un étrange groupe hétéroclite de nouveaux alliés animatroniques… et découvrent que les forces à l’œuvre dans la disparition de Christopher sont plus sinistres qu’ils ne le croyaient.
Réalisé par Anthony et Joe Russo, The Electric State est interprété par Millie Bobby Brown, Chris Pratt, Ke Huy Quan (primé aux Oscars), Jason Alexander, Giancarlo Esposito, Stanley Tucci (nommé aux Oscars) et Woody Norman. De leur côté, Anthony Mackie, Woody Harrelson, Brian Cox, Jenny Slate et Alan Tudyk prêtent leur voix aux robots. Le film est adapté du roman graphique de Simon Stålenhag sur un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely.
Source : Netflix