21 février 2019
Zero: Nuregarasu no Miko
Nintendo Wii-U

Un trailer pour Zero: Nuregarasu no Miko sur Nintendo Wii-U

Zero: Nuregarasu no MikoL’une des sagas les plus flippantes qui m’ai été donné de jouer sur ma Playstation 2 va bientôt avoir le droit à un nouveau volet en Septembre prochain au Japon. Pour ceux qui ne connaissent pas Projet Zero, alias Fatal Frame aux Etats-Unis, est un Survival Horror où vous êtes seulement équipé d’un appareil photo pour faire face à une bande d’esprits qui vous ne veulent pas que du bien.

Malheureusement pour moi, Zero: Nuregarasu no Miko (Fatal Frame: The Black-Haired Shrine Maiden aux USA) sort en exclusivité sur la Wii-U de Nintendo, console que je n’ai pas encore. Le titre utilisera le GamePad de la machine en tant qu’appareil photo ce qui devrait apporter une nouvelle dimension au jeu dont la sortie est prévue pour le 27 Septembre au Japon. Aucune date n’a été annoncée pour le reste du monde pour le moment.

 

En prime je vous mets la bande annonce du premier film issu de la saga et dont la sortie est attendue dans les salles obscures nippones pour le 26 Septembre prochain.

Laisser un commentaire