18 septembre 2019
Technologie / Hardware

Un trailer vintage pour la Sega Mega Drive Mini

A quelques semaines de la sortie de la console, Sega et Koch Media viennent de mettre en ligne un nouveau trailer old school pour la Sega Mega Drive Mini. Dans cette vidéo en 4/3 (vintage oblige) qui ressemble à une vieille publicité des années 80, vous pourrez découvrir une petite partie des jeux présents dans la console. La Sega Mega Drive Mini sera disponible à partir du 4 octobre prochain chez nous et proposera pas moins de 42 jeux intégrés parmi lesquels vous retrouverez Sonic The Hedgehog, Ecco the Dolphin, ToeJam & Earl, Shinobi III, Probotector ou encore Ghouls ‘n Ghosts.

SEGA Mega Drive Mini | Mega Drive Does

Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était le reflet des forces de la Mega Drive et de sa ludothèque innovante remplie de jeux d’arcade. Ces deux mots représentaient la confiance (et l’impudence) de SEGA à une époque où la concurrence faisait rage.

Trente ans plus tard, la SEGA Mega Drive demeure dans le cœur des fans du monde entier. En l’honneur de cette sortie remarquable, nous avons recréé la pub de la Mega Drive pour ramener les fans de la console à l’âge d’or des 16-bits. Mais cette fois, nous mettons l’accent sur l’incroyable line-up des jeux présents sur la SEGA Mega Drive Mini. Qu’est-ce que la Mega Drive représente pour vous ? Racontez-nous.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie