19 février 2019
Metro

Un troisième carnet des développeurs pour Metro Exodus

Après le superbe trailer en CGI dévoilé hier, Deep Silver et 4A Games viennent de mettre en ligne un nouveau carnet des développeurs dans lequel vous pourrez une fois de plus découvrir les coulisses de Metro Exodus. Dans ce dernier épisode, vous allez pouvoir découvrir des interviews des développeurs ainsi que des documents inédits sur les cinq années de développement qu’à demandé le jeu. Metro Exodus sort la semaine prochaine sur Playstation 4, Xbox One et PC.

The Making Of Metro Exodus – Episode Three (EU)

Deep Silver et 4A Games dévoilent aujourd’hui le troisième épisode du “Making-of de Metro Exodus”, le dernier épisode d’une série de documentaires en trois parties, filmée à Kiev et à Malte dans les deux studios de 4A Games, au moment des dernières touches finales du jeu Metro Exodus.

Le documentaire met en avant des interviews avec des personnes clé de chez 4A Games, des images d’archives et des photos, ainsi que des documents inédits issus du développement de 5 années du jeu Metro Exodus, depuis les tous premiers stades de conception. Cette série plonge les fans au cœur du processus de création de 4A Games, avec leur projet le plus ambitieux à ce jour.

Dans ce troisième épisode, 4A Games revient sur son expérience et voit tous les éléments de Metro Exodus enfin rassemblés pour ne former qu’un. Le studio évoque également la camaraderie qui résulte d’un tel projet et d’une telle équipe. Andrew Profhorov, directeur de la création chez 4A Games parle avec fierté de ses “Spartans” alors qu’ils travaillaient à terminer le jeu sans lui pendant sa convalescence après avoir subi une crise cardiaque au cours des derniers mois de développement.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire