21 février 2019
Yakuza

Un unboxing de l’édition premium After Hours de Yakuza 6

Il ne reste qu’un peu moins de deux semaines à patienter avant la sortie officielle de Yakuza 6: The Song of Life en exclusivité sur Playstation 4. Et en plus de la version standard du jeu, il vous est toujours possible de précommander l’édition premium After Hours. C’est cette dernière que vous propose de découvrir Koch Media et Sega dans une vidéo unboxing dans laquelle vous pourrez découvrir tout ce que contient cette belle boîte. Yakuza 6: The Song of Life sortira chez nous le 17 Mars prochain et je vous rappelle que depuis quelques jours vous pouvez retrouver mon test du jeu ici.

Yakuza 6: The Song of Life “After Hours” Edition Unboxing

Kazuma Kiryu sait apprécier un bon verre bien frais… Surtout quand il veut se soulager du stress d’élever un enfant, de découvrir la vérité cachée derrière de mystérieux accidents, ou encore d’affronter seul les hommes de main d’organisations criminelles.

Avec l’édition premium « After Hours » de Yakuza 6: The Song of Life, vous pourrez vous préparer des boissons capables de redonner le sourire au Dragon de Dojima ! Les membres de l’équipe SEGA de Yakuza vous présentent tout ce que l’édition Premium a à offrir, dans cette vidéo unboxing de Yakuza 6. Le producteur de la série Yakuza, Daisuke Sato, y fait même une apparition spéciale !*

Yakuza 6: The Song of Life sera disponible le 17 avril 2018 en Amérique du Nord et en Europe.
Vous avez donc encore largement le temps de précommander l’édition Premium « After Hours » !

* N’essayez surtout pas d’utiliser le cube-glaçon Heat Action pour réaliser des Heat Actions dans la vraie vie, comme présenté dans cette vidéo d’unboxing.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire