Uncharted 4 A Thief’s End

Uncharted 4: A Thief’s End est disponible sur Playstation 4

Uncharted 4: A Thief’s End est disponibleC’est le grand jour qu’attendaient avec impatience quasiment tous les possesseurs d’une Playstation 4 : Uncharted 4: A Thief’s End est enfin disponible sur la console de Sony ! Déjà considéré comme le hit de cette année pour pas mal de sites et de magazines spécialisés ce nouvel opus de la saga de Naughty Dog s’annonce monstrueux avec une durée de vie énorme pour le solo en plus du multijoueur.

Le test devrait arriver sur le site mais je ne sais point quand ^^.

 

Trois ans après les événements de Uncharted 3: L’illusion de Drake, Nathan Drake a quitté le monde de la chasse au trésor. Cependant, le destin en a décidé autrement en la personne du frère de Drake, Sam, dont la vie est en danger. Celui-ci ressurgit pour lui demander de l’aide et propose à Drake une aventure qu’il ne peut refuser.

À la recherche du trésor perdu du Capitaine Henry Avery, Sam et Drake s’échinent à trouver l’utopie pirate de Libertalia, au plus profond des forêts de Madagascar. Uncharted 4: A Thief’s End entraîne les joueurs dans un voyage autour du globe, à travers des îles recouvertes par la jungle, de vastes cités et par-delà des sommets enneigés à la recherche du trésor d’Avery.

Source : Sony

 

Articles Similaires

Naughty Dog annonce le mode survie pour Uncharted 4 : A Thief’s End

takumisensei

Test 259 : Uncharted 4: A Thief’s End sur Playstation 4

takumisensei

Un ultime trailer avant la sortie d’Uncharted 4: A Thief’s End

takumisensei