13 décembre 2018
Etats-Unis

Une bande annonce délirante pour The Happytime Murders

Alors le film que vous allez voir ci-dessous n’est pas pour les enfants donc évitez d’aller le voir avec vos chères petites têtes blondes comme certains l’on fait avec Sausage Party hein ! Bref, je viens de découvrir The Happytime Murders qui sortira chez nous sous le nom de Carnage chez les Puppets. Dans ce film, Melissa McCarthy va faire équipe avec Phil Philips, un ancien flic devenu détective, afin de retrouver un serial killer. Mais le tout se déroule dans un monde dans lequel les humains vivent en harmonie avec marionnettes et que le tueur en série élimine uniquement les puppets.

Résultat : On a une comédie complétement barrée que l’on n’espère pas trop censurée chez nous car il y a des petites différences entre la bande annonce française dévoilée par Metropolitan Films hier et celle en VO qui date du mois de Mai dernier. Je vous laisse découvrir tout cela ci-dessous. The Happytime Murders débarquer chez nous le 19 Septembre prochain.

The Happytime Murders

Dans les bas-fonds de Los Angeles, humains et marionnettes – les puppets – vivent ensemble. Deux détectives, un humain et une marionnette, sont obligés de faire équipe bien malgré eux pour découvrir qui assassine les anciens acteurs du « Happy Time Gang », une émission de marionnettes très populaire.

Source : Metropolitan Films

Laisser un commentaire