15 octobre 2019
Une bande annonce pour la série Legends of Tomorrow
Etats-Unis

Une bande annonce pour la série Legends of Tomorrow

Une bande annonce pour la série Legends of TomorrowAprès Arrow et The Flash, l’année prochaine sera l’occasion de voir débarquer une nouvelle série TV made in DC Comics. Aussi diffusée sur la chaine américaine CW, Legends of Tomorrow mettra en scène un groupe de héros composé de personnages qui ont déjà fait leur apparition dans les deux autres séries de DC mais aussi de petits nouveaux.

 

The Atom interprété par Brandon Routh sera de la partie tout comme Wentworth Miller (Captain Cold), Dominic Purcell (Heat Wave), ou encore Victor Garber (Dr. Martin Stein / Firestorm). Mais c’est aussi le grand retour de Black Canary interprété par Caity Lotz qui est réssussitée en White Canary après avoir fait un tour dans le puits de Lazare, la baignoire personnelle de Ra’s al Ghul. Côté petits nouveaux, Hawkgirl et Hawkman seront aussi de la partie.

Tout ce beau monde va devoir face face à plein d’ennemis mais aussi au méchant de l’histoire : Vandal Savage. Ce super vilain qui a plus de 25.000 ans était à la base un homme préhistorique qui est devenu immortel grâce à une météorite qui a percuté la Terre et qui, par la même occasion, a développé ses facultés mentales. Pour en savoir plus sur ce super vilain, je vous invite à aller faire un tour sur wikipédia.

Pour le moment, aucune date de diffusion précise n’a été annoncée.

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie