18 septembre 2019
Multi-plateforme

Une date de sortie et un nouveau trailer pour Rage 2

Si vous ne le savez pas encore, Bethesda Softworks a annoncé une date de sortie pour Rage 2 à l’occasion des Game Awards 2018. Le jeu sera disponible chez nous à partir du 14 Mai prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC. Mais les développeurs ont aussi profité de l’event pour nous dévoiler un nouveau trailer que vous pourrez découvrir dans la suite de la news et qui nous présente une nouvelle fois l’open world qui nous attend dans ce nouvel opus. Je trouve vraiment dommage qu’id Software et Avalanche Studios n’aient pas implémenté un mode multijoueur en coopération dans le jeu.

Rage 2 : Bande annonce du monde ouvert

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, a dévoilé aux Game Awards 2018 la date de sortie de RAGE 2 via une nouvelle bande-annonce. Le jeu est né de la collaboration d’id Software et d’Avalanche Studios, et entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. Le jeu sera disponible le 14 mai 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Ce nouveau trailer présente le gigantesque monde ouvert de RAGE 2, ses multiples biomes, ses gyrocoptères, ses Monster trucks, ses gros flingues, son Mutant Bash TV, ses combats de factions, bref : son chaos à l’état pur.

Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.

Les joueurs incarneront Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui les attend dans ces terres impitoyables. Il leurs faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

Source : Bethesda

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie