Playstation 5

Une date de sortie et une présentation pour Ghostwire: Tokyo

L’éditeur Bethesda Softworks et les studios japonais de Tango GameWorks ont annoncé hier une date de sortie pour Ghostwire: Tokyo. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5 et PC à partir du 25 Mars prochain. Les joueurs PS5 qui précommanderont l’Édition Deluxe du jeu pourront bénéficier d’un accès anticipé dès le 22 Mars et recevront en prime le pack de tenues streetwear, la tenue de shinobi et l’arme kunai. Mais ce n’est pas tout puisque Tango GameWorks a également fait une longue présentation du jeu qu’il vous sera possible de découvrir dans la suite de l’article. Les précommandes sont ouvertes donc si vous attendez le jeu avec impatience, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Ghostwire: Tokyo – February 2022 Official Showcase | PS5

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, a annoncé hier que le prochain jeu de Tango GameWorks, Ghostwire : Tokyo, sortira le 25 mars 2022 sur PlayStation®5 (PS5™) et PC. Les joueurs PS5™ qui précommandent l’Édition Deluxe du jeu bénéficieront d’un accès anticipé le mardi 22 mars 2022. Ils recevront également le pack de tenues streetwear, la tenue de shinobi et l’arme kunai.

Ghostwire: Tokyo est un jeu d’action-aventure qui met les joueurs au défi de maîtriser des pouvoirs magiques tout en essayant de vaincre le menaçant Hannya et ses partisans, appelés Visiteurs, qui ont envahi Tokyo. Ces entités surnaturelles errent dans le monde du jeu, créant une atmosphère éblouissante qui est une véritable ode à Tokyo.

Ghostwire: Tokyo plonge les joueurs dans un monde fascinant rempli de personnages tout droit sortis des légendes, du folklore et des contes japonais. Ces histoires ont inspiré les nombreuses créatures étranges qui croiseront le chemin des joueurs, ce qui donne à Ghostwire : Tokyo toute son authenticité. Développé par Tango Gameworks, le jeu offre aux joueurs l’opportunité de parcourir le paysage urbain ultra moderne de Tokyo, de visiter des lieux iconiques et de découvrir les secrets que renferme la ville.

Les joueurs qui osent s’aventurer hors des sentiers battus pourront également aider des personnages iconiques, sauver de nombreux esprits et échanger leurs incroyables trouvailles contre de belles récompenses auprès d’amis poilus inattendus. Les quêtes secondaires de Ghostwire : Tokyo sont uniques et plongeront les joueurs dans des aventures qui renforceront l’immersion et l’expérience du jeu.

Source : Bethesda Softworks

Articles Similaires

Sony dévoile le Project Q pour la PlayStation 5

Takumi

10 minutes de gameplay pour Marvel’s Spider-Man 2

Takumi

PlayStation 5 : Sony présente sa manette Access

Takumi