Multi-plateforme

Une date de sortie pour Bridge Constructor: The Walking Dead

Quelques mois après sa première présentation, Headup et AMC viennent tout juste d’annoncer une date de sortie pour Bridge Constructor: The Walking Dead. Cette version spéciale de la célèbre franchise Bridge Constructor sera disponible sur Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch, iOS, Android et PC à partir du 19 Novembre prochain. Le jeu sera aussi disponible sur PlayStation 5 un peu plus tard. Par la même occasion, Headup a publié un nouveau gameplay trailer qu’il vous sera possible de découvrir dans la suite de l’article.

Bridge Constructor: The Walking Dead – Official Gameplay Trailer

Headup et AMC ont annoncé aujourd’hui que Bridge Constructor: The Walking Dead, le mashup que personne n’avait vu venir et dernier-né de la franchise Bridge Constructor™, est prévu pour une sortie le 19 novembre sur tous les principaux systèmes, incluant la Xbox série X, ainsi que PC, Mac, Linux, iOS, Android, PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch. Une version PS5 suivra peu après, cross-buy inclus !

À propos du jeu

Préparez-vous à vivre un mashup ultime! Bridge Constructor: The Walking Dead combine les puzzles légendaires et difficiles de Bridge Constructor™ avec l’univers post-apocalyptique de The Walking Dead d’AMC.

Rejoignez un groupe de survivants luttant contre des hordes de morts-vivants et une communauté humaine hostile. Construisez des ponts et diverses constructions à travers des paysages désolés et des structures en ruine. Faites équipe avec des personnages emblématiques de la série, dont Daryl, Michonne et Eugène afin de créer une voie sûre pour les véhicules emblématiques de la série. Utilisez à votre avantage les éléments déplaçables, des leurres ou même des explosifs et attirer les rôdeurs dans des pièges mortels. Observez la physique simulée prendre vie et les morts-vivants succomber aux forces de la gravité.

Points clés

  • AMC’s The Walking Dead rencontre Bridge Constructor™
  • Créer des constructions élaborées et des pièges mortels 
  • Une intrigue captivante mettant en scène de nouveaux visages ainsi que des personnages et véhicules emblématiques de la série
  • De nombreux niveaux casse-têtes remplis de rôdeurs
  • Utilisez des éléments déplaçables et des explosifs pour attirer les rôdeurs vers leur perte
  • Sauvez vos survivants et écrasez les hordes de morts-vivants
  • Une physique “ragdoll” violemment drôle

Source : Headup 

Articles Similaires

Un Combat Trailer pour Monark

takumisensei

Un premier trailer pour Star Wars : Hunters

takumisensei

Chorus est désormais disponible

takumisensei