Dragon Ball

Une date de sortie pour Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Bandai Namco Entertainment était de la partie lors de la Summer Game Fest 2024 la nuit dernière et l’éditeur en a profité pour annoncer une date de sortie pour Dragon Ball Z: Sparking! Zero. Le jeu très attendu par les fans de la saga sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à partir du 11 Octobre prochain. Il vous sera possible ci-dessous de découvrir le dernier trailer du jeu qui a été dévoilé pour l’occasion ainsi que les diverses éditions du jeu qui ont été dévoilées.

Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Développé par Spike Chunsoft, connu pour son travail sur le précédent DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI, DRAGON BALL : Sparking! ZERO permet aux joueurs de participer à des batailles épiques aux côtés de personnages légendaires de la série. Le mode Episode Battle permettra aux joueurs de choisir l’un des huit personnages et de revivre les moments clés de la saga DRAGON BALL. Le Custom Battle introduit un nouvel élément dans l’expérience de jeu DRAGON BALL. Les joueurs peuvent combattre lors d’un match imaginé par les développeurs ou créer leur propre situation de combat et la partager avec le monde entier. La nouvelle bande-annonce révèle également de nouveaux ajouts à la liste des personnages jouables avec Goku (Super), Ultra Instinct, Gohan (Adulte), Super Saiyan 2, Golden Freezer, Bardock, Raditz, Goku Black, Zamasu et Jiren, Full Power.

Dragon Ball Z: Sparking! Zero – Les éditions

L’édition standard

Dragon Ball Z: Sparking! Zero
Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Édition Digital Deluxe

L’édition Digital Deluxe comprend l’édition Standard, 3 jours d’accès anticipé au jeu, ainsi que le Season Pass qui contient plus de 20 personnages de Dragon Ball Super Super Hero et Dragon Ball Daima ainsi que l’invocation de Shenron qui peut débloquer des objets. Un accès anticipé aux personnages DLC est également inclus.

Dragon Ball Z: Sparking! Zero deluxe edition
Dragon Ball Z: Sparking! Zero deluxe edition

Édition numérique ultime 

L’édition numérique ultime contient le contenu de l’édition Deluxe ainsi que le pack de mise à niveau ultime qui comprend le costume Goku (Super) avec Power Pole, un ensemble de voix Emote, un élément de customisation et 2 arrière-plans de cartes de joueur. Cette édition inclut également la possibilité d’invoquer Super Shenron pour débloquer des objets ou des personnages.

Dragon Ball Z: Sparking! Zero Ultimate edition
Dragon Ball Z: Sparking! Zero Ultimate edition

Édition Collector

L’édition Collector comprend le contenu de l’édition numérique UItimate ainsi qu’une figurine Dragon Ball Z: Sparking! Zero et un marque-page métallique.

Dragon Ball Z: Sparking! Zero collector
Dragon Ball Z: Sparking! Zero collector

Édition Collector Premium

L’édition Collector Premium, disponible exclusivement sur la boutique Bandai Namco, comprend tout le contenu de l’édition Collector ainsi qu’un SteelBook et 4 cartes exclusives du Dragon Ball Super Card Game Fusion Worlds.

Dragon Ball Z: Sparking! Zero collector premium
Dragon Ball Z: Sparking! Zero collector premium

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Articles Similaires

Les styles de combat dans Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Takumi

Découvrez deux modes de jeu de Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Takumi

Un trailer sur les personnages fusionnés de Dragon Ball Z: Sparking! Zero

Takumi