16 février 2019
Pc

Une date de sortie pour la prochaine mise à jour de Blade & Soul

Bonne nouvelle pour les joueurs de Blade & Soul : NCSoft vient d’annoncer une date de sortie pour la prochaine mise à jour de leur MMORPG. Attendue pour le 26 Octobre prochain, cette nouvelle update proposera aux joueurs un tout champ de bataille en six contre six, de nouvelles armes, de nouveaux Baguas légendaires ainsi que la possibilité d’avoir un aperçu de sa branche de renforcement d’arme ou d’accessoire. Plus qu’une semaine à patienter donc.

blade-and-soul-logo

NCSOFT annonce aujourd’hui la date de sortie de la prochaine mise à jour de contenu de Blade & Soul, le Lagon des Baleines. Prévue pour le 26 octobre, cette mise à jour introduira un tout nouveau champ de bataille en 6 contre 6, de nouvelles armes et de nouveaux Baguas légendaires, ainsi que la possibilité d’obtenir un aperçu de sa branche de renforcement d’arme ou d’accessoire.

Le Lagon des Baleines organise chaque année le Choc des Cétacés, une fête en l’honneur de la légendaire Baleine Blanche Volante qui apporte chance et fortune. Douze guerriers choisissent un camp pour s’affronter en 6 contre 6, dans l’espoir de s’attirer les faveurs de la Baleine Blanche.

Pour en savoir plus sur le Lagon des Baleines, rendez-vous sur : http://www.bladeandsoul.com/fr/game/beluga-lagoon/

Source : NCSoft

Laisser un commentaire