24 mai 2019
Nintendo Switch

Une date de sortie pour la version Switch de Ys VIII: Lacrimosa of Dana

Bonne nouvelle pour les amateurs de JRPG qui possèdent la Switch puisque NIS America vient d’annoncer une date de sortie pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana. Le jeu sera disponible sur la console hybride de Nintendo à partir du 29 Juin prochain en Europe. L’autre bonne nouvelle est que cette nouvelle édition du jeu regroupera tout le contenu des versions Playstation 4 et Playstation Vita. Pour l’occasion, l’éditeur vous propose de découvrir un nouveau trailer que vous pourrez voir dans la suite de l’article.

Ys VIII: Lacrimosa of DANA – Dana, la prêtresse mystique

NIS America est heureux d’annoncer que son jeu Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera disponible sur Nintendo Switch™ en Europe le 29 juin 2018. Pour l’occasion, l’éditeur a également révélé un nouveau trailer mettant en avant le personnage de Dana, la prêtresse mystique. Cette année marque le 31e anniversaire de la franchise Ys et, pour la première fois, l’arrivée d’un jeu Ys sur Nintendo Switch. Cette version Nintendo Switch d’Ys VIII: Lacrimosa of DANA regroupera le contenu des versions PS4 et PS Vita du jeu.

À propos du jeu :

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Points forts :

  • Un conte épique – Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.
  • Luttez en groupe ! – Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
  • Venue d’ailleurs – Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village ! – Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie