Nintendo Switch

Une date de sortie pour Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope

Un peu plus d’un an après l’annonce du jeu, Ubisoft vient de dévoiler une date de sortie pour Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sur Switch à l’occasion du Nintendo Direct Mini. Le jeu sera disponible à la vente à partir du 20 octobre prochain en exclusivité sur la console de Nintendo et l’éditeur annonce que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes. Pour l’occasion, il vous sera possible de découvrir un tout nouveau trailer qui vient d’être mis en ligne. Ubisoft a également annoncé qu’une présentation plus détaillée de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sera faite demain à partir de 18h sur sa chaine officielle.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope arrive le 20 octobre !

À l’occasion du Nintendo Direct Mini : Partner Showcase du 28 juin, Ubisoft annonce que Mario + The Lapins Crétins® Sparks of Hope sortira en exclusivité sur Nintendo Switch™ le 20 octobre 2022 et qu’il est d’ores et déjà disponible en précommande. Bowser rejoint les désormais célèbres Lapin Peach, Luigi et Lapin Mario ainsi que la Princesse Peach pour former une équipe haute en couleur qui devra empêcher Cursa, une entité cosmique malveillante, de plonger la galaxie dans le chaos. Les joueurs pourront assister à une présentation plus détaillée de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope demain, mercredi 29 juin, à 18h, heure française, sur youtube.com/ubisoft.

Le système de combat innovant de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, mêlant tactiques au tour par tour et action en temps réel, invitera les joueurs à prendre le contrôle de leurs héros pour foncer sur leurs ennemis, sauter sur leurs alliés ou encore se mettre à couvert afin de tirer le meilleur parti de chaque tour de jeu. Grâce à son gameplay novateur, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sera une aventure tactique amusante pour les nouveaux joueurs comme pour les experts du genre.

Déterminés à consumer toute l’énergie de la galaxie, Cursa et ses sbires chassent les Sparks, d’étranges créatures issues de la fusion des Lumas avec les Lapins Crétins, et comptent bien détruire tous ceux qui se dresseront sur leur chemin. Pour mettre fin à l’abominable plan de Cursa, les joueurs devront donc localiser et sauver les Sparks pour qu’ils se joignent à eux, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités tactiques pour aider les héros à prendre le dessus dans les batailles. En effet, en plus de monter en niveau et de personnaliser leurs héros, les joueurs auront la possibilité de les associer à des Sparks pour débloquer des capacités supplémentaires. Chaque Spark disposera de sa propre personnalité et d’un pouvoir unique comme par exemple des boucliers énergétiques ou de puissantes attaques élémentaires.

Dans cette aventure hors du commun, les joueurs voyageront et exploreront une grande diversité de planètes, rencontreront leurs surprenants habitants et accompliront d’incroyables quêtes afin de les libérer de l’influence maléfique de Cursa. Les héros croiseront le chemin d’ennemis bien connus de l’univers Nintendo, d’ennemis Lapins Crétins exceptionnels et de boss inédits.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Un Nintendo Direct et un trailer pour Splatoon 3

takumisensei

Un Pokémon Presents sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

takumisensei

Une date pour la 2ème vague du Pass circuits additionnels Mario Kart 8 Deluxe

takumisensei