Multi-plateforme

Une date de sortie pour Scott Pilgrim vs. The World: The Game Complete Edition

Ubisoft vient d’annoncer une date de sortie pour Scott Pilgrim vs. The World: The Game Complete Edition. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia, PC et sur Ubisoft+ à partir du 14 Janvier prochain et sera également compatible PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Cette édition qui célèbre le dixième anniversaire du jeu original inclura les contenus originaux téléchargeables de Knives Chau et de Wallace Wells et sera proposé au prix de 14.99€. Vous pourrez découvrir ci-dessous une vidéo teaser dévoilée pour l’occasion.

Scott Pilgrim vs. The World: The Game Complete Edition

Ubisoft annonce, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, que Scott Pilgrim vs. The World: The Game – Complete Edition, sera disponible le 14 janvier 2021 au prix public conseillé de 14,99€ sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia, PC et sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft*. Le jeu sera aussi jouable sur PlayStation®5 et Xbox Series X / S par le biais de la rétrocompatibilité. Scott Pilgrim vs. The World: The Game – Complete Edition qui célèbre le 10ème anniversaire du jeu original inclura les contenus originaux téléchargeables de Knives Chau et de Wallace Wells.

Dans cet univers riche qui offre un mélange de style, d’humour et de gameplay unique, les joueurs devront aider Scott Pilgrim à vaincre ses adversaires, dont la Ligue des Sept Ex Maléfiques, et se battre au nom de l’amour. Ils vont pouvoir redécouvrir le célèbre beat’em up arcade en 2D, inspiré de la série de bandes dessinées iconique et de son adaptation cinématographique d’Universal Pictures. Les joueurs pourront une nouvelle fois tomber amoureux des animations 8-bit de Paul Robertson, de la bande-son originale d’Anamanaguchi acclamée par la critique, et des cinématiques rétro de Bryan Lee O’Malley, créateur de la série de bandes dessinées Scott Pilgrim vs. The World.

Enfin, les joueurs pourront également faire équipe avec 3 autres amis en local ou en ligne pour vaincre leurs ennemis, partager des points de santé et des pièces, ou encore se réanimer les uns les autres. Ils pourront aussi s’affronter sur des mini-jeux « subspatiaux », lors de parties effrénées de balle au prisonnier, se défier au cours de battle royales épiques ou coopérer dans les modes Boss Rush et Survival Horror.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Kimetsu No Yaiba The Hinokami Chronicles

takumisensei

Un trailer de lancement pour Marvel’s Guardians of the Galaxy

takumisensei

Marvel’s Guardians of the Galaxy : Découvrez le morceau Zero to Hero avec un clip

takumisensei