Multi-plateforme

Une date pour Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition

C’est durant l’événement Limited Run Games qu’Ubisoft a annoncé une date de sortie pour Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition. Il ne faudra pas attendre très longtemps puisque le remaster du jeu sera disponible à partir du 25 Juin prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Nintendo Switch, Amazon Luna et PC via l’Ubisoft Store, Epic Games Store et Steam. Cette version du jeu tournera en 4k avec du 60Fps, proposera la sauvegarde automatique, la possibilité de passer les cinématiques, de jouer à la manette ou au clavier-souris et la sauvegarde cross plateforme. Il vous sera possible ci-dessous de découvrir un trailer mis en ligne pour l’occasion.

Beyond Good & Evil – 20th Anniversary Edition : Bande-annonce de lancement

A l’occasion de l’événement Limited Run Games, Ubisoft a annoncé que Beyond Good & Evil – 20th Anniversary Edition sera disponible le 25 juin sur PlayStation®5 & PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo SwitchTM Amazon Luna ainsi que sur PC via Ubisoft Store, Epic Games Store et Steam, pour célébrer les 20 ans de la franchise. La conférence Limited Run Games a également révélé qu’une édition collector sortira, avec l’ouverture des précommandes le 12 juillet.

Les joueurs pourront (re)découvrir ce jeu d’action-aventure pionnier à sa sortie, en explorant le monde merveilleux de Hillys de la plus belle manière qui soit grâce à l’optimisation des performances graphiques comme un affichage en 4k, du 60fps et de nombreuses autres améliorations permettant un plus grand confort de jeu, dont la sauvegarde automatique, la possibilité de passer les cinématiques, de jouer à la manette ou au clavier-souris, et la sauvegarde croisée sur toutes les plateformes.

En parallèle de ces mises à jour, Beyond Good & Evil – 20th Anniversary introduira également un nouveau mode Speedrun pour défier les joueurs, 20+ nouveaux succès et une galerie photos d’anniversaire plongeant dans l’histoire du développement du jeu et présentant de nombreuses illustrations inédites, vidéos et bien plus.

Enfin, cette édition spéciale permettra aux joueurs d’en apprendre plus sur le passé de Jade et de collecter des récompenses cosmétiques inédites, via une nouvelle mission exclusive qui révèlera également plus d’informations sur le lien narratif entre cet épisode et Beyond Good & Evil 2.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi